SKYNET X530
Loader

SKYNET X530

Démarré par robot_badmania, 23 Octobre 2017, 15:26

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SKYNET X530".

Un test prévu pour cette raquette? Elle est super bien positionnée question tarif.

Elle correspondrait pour du DH? Surtout pour le jeu tendu et niveau réactivité du shaft...
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



Moi aussi elle m'interesse le tamis oversize et la rigidité suppose une raquette de double.

J'aimerais avoir des retours sur cette raquette

Nous allons voir pour programmer un test (il n'existe pas pour l'instant en version écrite) ;) Ça demandera un petit peu de temps toutefois :(
Category Manager Europe - adidas badminton

 :bj:  C'est clair que pour du rigide à ce prix, un test plutôt conclant et vous alez être dévalisés...  :hihihi:

Purée j'me rends compte qu'on est exigeant avec vous le staff Badmania... Quand vous êtes pas derrière un filet à tester des raquettes, vous êtes derrière un écran à répondre au tout venant des posts sur forum  :hihihi: :hihihi: :hihihi:

Heureusement que vous aimez ça ! encore bravo!
Raquettes:
Yonex Nanospeed 9900



Merci, ça fait partie du job :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Rassurez moi ? Ce n'est pas une nr 800 plus légère ? :choque: sinon je la prends sur le champ !  :hihihi:

Citation de: aurel43 le 26 Décembre 2017, 19:25
Rassurez moi ? Ce n'est pas une nr 800 plus légère ? :choque: sinon je la prends sur le champ !  :hihihi:

On peut voir ça comme ça en effet, mais en moins haut-de-gamme et plus confortable :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Qu'entends tu Ivan par plus confortable ? Au niveau maniabilité ? Parce que là je vais craquer  :peur: :D

Citation de: aurel43 le 27 Décembre 2017, 14:24
Qu'entends tu Ivan par plus confortable ? Au niveau maniabilité ? Parce que là je vais craquer  :peur: :D

Niveau maniabilité, rigidité, et répulsion, car le tamis est plus large, le shaft un peu moins raide et le poids moins élevé :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Toujours la classe  :class: merci pour tes précieux retours !  :)

Skynet, la guerre des machines, tout ça tout ça! N'achetez pas ça!! ;)

Une concurrente directe à la JS 10 ?  :P

Bonjour à tous, profitez de l'anniversaire Kawasaki pour découvrir le test de cette raquette dans la dernière news et profitez des offres en cours ! Bon dimanche à tous !  8)

Bonjour,

Je viens d'en acheter une en vente flash sans cordage , est ce que le plan est fourni comme la K8 ?

Merci d'avance.