Semi rigide/tête 3U - Page 2
Loader

Semi rigide/tête 3U

Démarré par Lin_Dan, 03 Octobre 2017, 23:31

MAJ : 1 heure de jeu libre + 1h30 d'entrainement hier avec la N9II, mon bras est pas plus fatigué qu'à l'habitude.
Par contre j'ai pas joué de matchs à haute intensité, donc le poids ne m'a pas trop gêné, mais c'est certain qu'elle est moins maniable que la JS12 4u. Malgré ça je la recommande, la puissance, la précision et le touché de la raquette sont excellents.

Salut les badmaniacs , je relance mon post .

Je m'adresse à Ivan, je souhaiterai savoir entre la Woven 7X et la Voltric GlanZ .
Laquelle est la moins en tête des deux ?
Laquelle est la plus polyvalente ?
Et surtout laquelle est la plus intéressante ? Et pourquoi ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Entre la Woven 7X et la VT GlanZ, je dirais que c'est cette dernière où l'équilibre en tête se ressent le plus.

Les deux sont polyvalentes, mais je dirais que la Woven 7X est un peu plus précise, et la VT GlanZ plus puissante.

Pour savoir quelle est la plus intéressante : il n'existe pas de réponse honnête à cette question vu que cela dépend du profil de joueur ! Disons que pour quelqu'un qui dispose d'un minimum de technique, la Woven 7X sera plus profitable, mais qu'un joueur en difficulté en fond de court et/ou qui ne s'entraîne pas régulièrement aura plus d'assistance avec la VT GlanZ :)
Category Manager Europe - adidas badminton