FORCE F8
Loader

FORCE F8

Démarré par robot_badmania, 02 Octobre 2017, 17:00

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "FORCE F8".

Hello,

Même profil que sa petite soeur F7, mis à part une qualité de matériaux supérieurs ?
Plus exigeante ?

On va vous demander une matrice Kawasaki façon SotX  ;)
In BAD we TRUST

Tu as bien résumé :) la F8 est un petit peu plus rigide, le poids se ressent un peu plus en tête, et les matériaux sont un peu plus répulsifs et rigides (qualités de graphite différentes).
Category Manager Europe - adidas badminton

Du coup plus rigide que La F7 et donc plus exigeante ?
Perso je ne pense pas avoir Le Bras pour plus rigide que la sotx cp s4g. Donc plus F7 ou F8 ca peu le faire ?
In BAD we TRUST

Je te recommande plus la Force F7 dans ce cas-là oui, qui fera l'affaire :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
Personnellement, j'hésites aussi entre les deux, sachant que je joue avec une Wilson Recon Px9000, si d'aventures je change, laquelle me conseilleriez-vous?? (J'avoue que la 9600 de chez Wilson me fait de l'oeil aussi...)

Les PX9000 comme 9600 de Wilson sont des semi-rigide +, plus rigides donc que les Force F7, et aussi plus en tête. Ce sont des raquettes très puissantes, mais plus dures à manier aussi ! Tout dépend de ton niveau technique ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Martiou Le 05 Octobre 2017, 18:45 #7 Dernière édition: 05 Octobre 2017, 18:47 par Martiou
Quand tu dis :  "Ce sont des raquettes très puissantes, mais plus dures à manier aussi ! Tout dépend de ton niveau technique", tu parles des Wilson par rapport à la F7 je suppose?
Et qu'en est-il de la F8?? Se rapproche-t-elle des Wilson dans ce cas? :?:

En effet, la F8 sera plus proche des PX9000 et 9600 :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Reçue et testée sur une première séance :)
Les sensations sont plutôt bonnes ! A la première prise en main, on sent qu'elle est bien moins en tête que la N7 avec laquelle j'ai l'habitude de jouer, mais en jeu la différence n'est pas si flagrante que ça... mais c'est peut être aidé par le li ning n°1 posé à la place de mon ng99 habituel.
En terme de maniabilité par contre, je donne un avantage à la F7 !

Elle mérite en tout cas un test plus approfondi pour voir si je remplace définitivement mes N7 ! :)

Merci Badmania et plus spécialement Ivan pour tes conseils ;)

Citation de: Seshi le 06 Octobre 2017, 00:14
Reçue et testée sur une première séance :)
Les sensations sont plutôt bonnes ! A la première prise en main, on sent qu'elle est bien moins en tête que la N7 avec laquelle j'ai l'habitude de jouer, mais en jeu la différence n'est pas si flagrante que ça... mais c'est peut être aidé par le li ning n°1 posé à la place de mon ng99 habituel.
En terme de maniabilité par contre, je donne un avantage à la F7 !

Elle mérite en tout cas un test plus approfondi pour voir si je remplace définitivement mes N7 ! :)

Merci Badmania et plus spécialement Ivan pour tes conseils ;)

Avec plaisir Seshi ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour à tous !


Voilà pour vous le test de la Kawasaki Force F8 en ligne via la News !  ;)


Profitez l'opération Kawasaki en cours pour vous l'offrir !  8)


Et un conseil.... restez connectés ce weekend !  :chuut:

Bonjour,


Je viens de lire le test de la raquette et je me permets de faire un retour car je n'ai pas du tout le même ressenti...


Cette raquette est puissante pour les smashs, performante dans le fond de cours, retard, main basse, précise au filet, super maniable et réactive, parfaite en défense, aucun problème pour les dégagements fond de cours en revers. Elle n'est pas du tout lourde et n’entraîne pas de douleurs comme une raquette rigide peu le faire. En bref une raquette très polyvalente qui est performante dans tous les domaines.


Quant à la prise en main ? 0 difficulté pour m'adapter à cette raquette qui s'adapte à vous et au jeu grâce à son système.


Par contre pour son aspect on est d'accord : elle est magnifique :)


Je la recommande donc sans hésitation !


(Comme cordage j'utilise le kawasaki ksb 65 ti)


PS : concernant mon profil de joueur
Je joue surtout en double homme et apprécie les jeux rapides au filet tout comme le fond de cours (smash, placement, amorti etc.). Je suis très polyvalent sur le terrain comme pour les types de matchs (simple, double, mixte). Je fais beaucoup d'heures de badminton par semaine et fais de la compétition.
Mon ancienne raquette était la force f7 (je n'avais pas eu de difficulté pour m'y adapter), et je trouve que la force f8 m'a permis d'énormément progresser.


J'espère que mon intervention vous sera utile.

Bonjour à tous !


Dernier week-end de notre anniversaire Kawasaki ! Pour l'occasion, nous vous offrons une remise de 30%* pour tout achat d'une Force F7 ou d'une Force F8, avec le code #FORCE"  8)


*Remise appliquée sur le prix public, dans la limite des stocks disponibles