Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
MASTER 700 II - Page 2
Loader

MASTER 700 II

Démarré par robot_badmania, 29 Septembre 2017, 23:07

Un gain en matière de puissance ? Malgré la rigidité plus importante...

Wilson Vx8000

Wilson cx9700j

Wilson cx9000

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Bg 80p

Yonex Bg 85

Yonex Ex 63

Citation de: THOT le 22 Novembre 2017, 12:36
Un gain en matière de puissance ? Malgré la rigidité plus importante...

La Master 700-II est un peu plus rigide, mais ce n'est pas non plus le jour et la nuit par rapport au semi-rigide + de la Nanoray 750. En revanche, le passage d'un équilibre extrêmement en manche sur la NR750 à un vrai neutre sur une M700-II va faire une vraie différence sur le secteur de la puissance, malgré le choix du 4U :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Rapide et  concis ; merci Ivan !

THOT

Wilson Vx8000

Wilson cx9700j

Wilson cx9000

Victor Hx 900

Victor Mx JJS 

Victor Brs 10 

Yonex Z-Sltd 

Yonex Ns9900 

Yonex Bg 80p

Yonex Bg 85

Yonex Ex 63

Je déterre un peu le topic :evil:

À la recherche d une raquette pour remplacer ma arcsaber fd qui a fait le boulot mais... Qui est très fatiguée !

Je recherchais une rigide/neutre  et voulais passer de 5u a 4u.

Pour donner la base de mon expérience : P10 en simple, D9 en DH et mixte pas fait cette année. Je fais peu de tournois.

Premier abord très belle raquette, sobre pas flamboyante.

Prise en main: sensation de légèreté et bien équilibré, j apprécié le manche g1 avec un surgrips.

Petit test à la maison sur la rigidité : wouaow! Ma fd était vraiment fatiguée... Shaft rigide et une bonne rigidité du cadre à la torsion.

Cordée li Ning 1 a 11kg.

Test en jeu. La première sensation c est le touché de la raquette, des volants qui se posent là où je veux au filet et une répulsion top.
J ai moins kiffé les dégagés mais, j ai un temps d adaptation à prendre en compte car ma raquette précédente ressemble beaucoup à une semi rigide molle maintenant.
Smash pareil j attends la séance 2 avant de me prononcer.
La maniabilité est géniale en double et on trouve très vite le tamis avec précision.

Je cherchais plus de repulsions/ plus de sensations, je suis gâté !

Prochains tests en simple pour voir sa polyvalence.

J ai testé la Babolat essential sft aussi, en comparaison je préfère la M700ii car je l ai sentie plus maniable et surtout elle a moins d inertie au niveau de la sensation " lourdeur dans le bras"
Kawasaki master 700ii  Li n1 à 11kg