recherche 5u ou 6u pour du double
Loader

recherche 5u ou 6u pour du double

Démarré par thefencer, 15 Juillet 2017, 14:16

Bonjour à tous, me séparant de 3 raquettes et ayant eu un gros coup de foudre pour la px7600 j'envisage d'en reprendre 2 mais j'ai envie d'essayer une autre raquette cette fois plus axée sur du double pur genre recon p2600 ou blaze s3600 les avis sur ces deux raquettes laissent songeurs mais le test sur la p2600 m'a quelque peu refroidi. quelle raquette serait la plus performante globalement pour du double pur en 5u ou 6u  (ration puissance-précision) ? Merci :)

ps: pas de budget limité

Bonjour, pour ma part, la sotx lg7 est la raquette la plus maniable que j'ai pu essayée en loisirs, on peut se permettre de la tendre assez fort sans que cela pose des problemes pour degager au fond.
Pour la p2600 il s'agit de trouver le bon grip et de ne pas etre derangé par son manque de repulsivité.
Si j'avais un gros budget, je lorgnerais du coté de la voltric fb au vu des critiques.

ok merci, j'ai moi même laissé un commentaire sur la voltric FB car j'ai pu jouer avec pendant 4h il y a quelques temps en gros j'en ai retenu ça:

points positifs:
-grosse précision
-puissance respectable
-poids en tête très léger ressenti neutre
-excellente maniabilité
-couleur bleu métallique magnifique

points négatifs:
-plutôt exigeante sur le placement en général et les défenses en particulier (pas mal de bois dans le retard ou non)
-pour ma part, parfois dur de se dégager du fond de cours
-prix exorbitant quand même (et ce même si elle le vaut pour un joueur expert en double)

il doit quand même y avoir ce qui faut en un poil moins cher et plus tolérant dans la même catégorie de poids

la wilson cx9000 sinon (y en a une a vendre sur les petites annonces) :)
6*voltric-z force 2 (yonex, bg66 u, 14kg)
4*voltric-z force (yonex, bg66u, 14kg)
1*isometric training 1 ( yonex, bg66 u, 14kg)
3*isometric training 0 ( yonex, bg66 u, 14kg)
2*power trainer 150 ( yonex, bg66 u, 14kg)

Merci mais il parait que c'est un modèle assez exigeant avec un poids en tête très marqué, ayant eu du mal à profiter de la lg800p j'ai peur de retrouver le même soucis avec celle-ci mais merci quand même je pense m’intéresser à la blaze s3600 de wilson, cette marque m'a subjugué avec la px7600 voyons si elle réitèrera ça ^^

Pourquoi tu ne la joues pas en double ta px7600 ?

Que d'éloges sur cette raquette ! À lire les avis sur le test , apparemment la raquette se joue sur les 3 tableaux :) ...

je sais mais j'ai presque eu un drame hier avec quelqu'un qui a tendance à etre partout sur le terrain et comme moi aussi... je préfère donc risquer une autre raquette que celle-ci que j'aime vraiment trop xD



Et a l'image de l'arcsaber fd, il n'existe pas de voltric fd plus bon marché? Peut etre en prevision....
S'il y a une vente flash sur la sotx lg7p n'hesite pas.

à titre d'infos je vend 3 victor lightfighter 7300 5u 78g semi rigide en tete très à l'aise sur le DH! :)