Mercato 2017 - Page 4
Loader

Mercato 2017

Démarré par mxsk, 17 Mai 2017, 10:18

Salut Keating, je n'arrive pas à voir la liste dont tu parles sur poona avec les accès.
#teamAUC

Un étranger à Guichen, du jamais vu.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Et concernant les mouvement nationaux, des infos quand?

Bonjour,

A quel endroit sur poona peut on consulter les mouvements des joueurs évoluant déja en France ?
Merci

Citation de: Dorine le 08 Juin 2017, 13:15
Salut Keating, je n'arrive pas à voir la liste dont tu parles sur poona avec les accès.
Citation de: antoine_caron le 08 Juin 2017, 14:51
Bonjour,

A quel endroit sur poona peut on consulter les mouvements des joueurs évoluant déja en France ?
Merci

Il faut que vous ayez les accès requis pour voir les mutations au niveau national.

Citation de: Bach95 le 08 Juin 2017, 15:21
Citation de: Dorine le 08 Juin 2017, 13:15
Citation de: antoine_caron le 08 Juin 2017, 14:51
Bonjour,

Merci

Il faut que vous ayez les accès requis pour voir les mutations au niveau national.

Qui a les accès ? Les présidents de clubs ou c'est plus restreint ?

Y'a 60 noms seulement sur le fichier, et c'est assez aleatoire donc pas tres interessant

Citation de: juBu le 08 Juin 2017, 14:07

Ça reste jeune, donc de ce côté la, la politique est respectée, mais c'est vrai que c'est une petite révolution.

Tom Gicquel est une grosse perte à côté de ça.

Je pense qu'il y aura d'autres recrues jeunes à Guichen, venant sans doute du FIB ou de Fougères, pour assurer le maintient et pourquoi pas la montée. L'effectif actuel ne permettant pas d'assurer les perfs en N1 et N2.

Et pendant ce temps, Oullins poursuit sa politique sans joueurs étrangers et une majorité de joueurs formés au club
Attends d'avoir traversé la rivière avant de te foutre de la gueule du crocodile !

La venue de joueurs étrangers va avoir les mêmes conséquences qu'au rugby en France ou au foot en Angleterre c'est à dire que ça va rapporter économiquement aux clubs mais sportivement nos joueurs locaux ne pourront plus jouer à ce niveau ... heureusement que des clubs comme Oullins résistent !

Citation de: badrem le 09 Juin 2017, 11:08
La venue de joueurs étrangers va avoir les mêmes conséquences qu'au rugby en France ou au foot en Angleterre c'est à dire que ça va rapporter économiquement aux clubs mais sportivement nos joueurs locaux ne pourront plus jouer à ce niveau ... heureusement que des clubs comme Oullins résistent !

Ce sont des exemples négatifs, mais on peut aussi prendre celui du football français. La France est réputée comme l'une des toutes meilleures nations en terme de formation, ce qui n'empêche que de très nombreux étrangers foulent chaque Week-end les pelouses de ligue 1. Le règlement ressemble d'ailleurs un peu à celui de la FFBaD : les joueurs de l'UE peuvent être recrutés sans limite en ligue 1, les joueurs hors UE sont limitées à 4 par équipe (3 en ligue 2 il me semble). Proportionnellement au nombre de joueurs par équipe en badminton et en football, on est sur des ratios semblables :)

Une solution pourrait être d'imposer plus de restrictions aux équipes de Nationale 2 et Nationale 3, où évoluent beaucoup de clubs formateurs, et où l'arrivée à foison d'étrangers est davantage surprenante qu'en Top 12 et N1 où l'objectif est la professionnalisation. Mais ça, c'est une autre discussion, avec d'autres pour et contre :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Aegon le 08 Juin 2017, 17:15
Citation de: juBu le 08 Juin 2017, 14:07

Ça reste jeune, donc de ce côté la, la politique est respectée, mais c'est vrai que c'est une petite révolution.

Tom Gicquel est une grosse perte à côté de ça.

Je pense qu'il y aura d'autres recrues jeunes à Guichen, venant sans doute du FIB ou de Fougères, pour assurer le maintient et pourquoi pas la montée. L'effectif actuel ne permettant pas d'assurer les perfs en N1 et N2.

Je serai tout de même étonné de voir des joueurs du FIB ou Fougères aller à Guichen, ces clubs étant tout de même en grand rivalité et le BCPF et le FIB sont tous les 2 en N2. Je verrai plus des joueurs quitter Guichen ou le BCPF pour le FIB, le club étant plus proche de Rennes.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

[/quote]

Accès président de club, ça ne fonctionne pas... ou alors je ne sais pas où chercher !
#teamAUC

Il vient d'y avoir un article sur les principales mutations des joueurs français.
Mais pas de fichier complet.

Sait-on quand la Fédé va publier ce document?  :?:

Citation de: matthias le 19 Juin 2017, 15:19
Il vient d'y avoir un article sur les principales mutations des joueurs français.
Mais pas de fichier complet.

Sait-on quand la Fédé va publier ce document?  :?:

Ce devrait être pour les prochains jours je pense :)
Category Manager Europe - adidas badminton