Choix raquettes souple - Page 2
Loader

Choix raquettes souple

Démarré par F_Ragnotti66, 08 Mai 2017, 12:21

L'Impulse 100 est plus souple aussi que la GlanZ, un peu plus nettement :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut F_Ragnotti66

J'ai joué en Voltric Glanz pendant un moment.

J'arrivais à envoyer des smashs assez puissants très facilement avec cette raquette par contre il m'était impossible d'envoyer du "vrai lourd"

Donc si c'est ce qui t'arrive ton cas n'est pas isolé.

Bref rassures toi tu es normal :D

La solution que j'avais trouvé était de ne pas forcer et d'en profiter pour placer mes smashs plutôt que d'essayer de trouer l'adversaire. Moins jouissif mais efficace.

Pour les raquettes que tu cites oublies l'impulse 100. Mon fils en a une, excellente raquette mais vraiment souple. Pour débutants/débrouillés principalement.

La satelite essential est un peu plus raide et pas mal à mon sens, mais si ce que tu cherches est un gros smash bien gras passes ton chemin. Ca part fort, plus fort qu'avec la Glanz en forçant mais tu n'enverras pas du super lourd avec ça.

Les autres je n'ai pas testé perso donc je laisse les autres en parler.

Maintenant d'après ce que tu écris tu dois quand même avoir un bon bras (la Glanz "plafonne", soit, mais il faut quand même y aller).

Pourquoi pas une semi rigide? Avec le bras qui va bien, ça partira plus fort que du souple...

Salut Krystof
Merci pour ton retour ! Pourtant la impulse 100 a l'air pas mal malgré sa souplesse, ce qui ne me dérange pas spécialement.. et le prix  :bj:

A toi de voir

Essaies la avant de l'acheter...

Bonjour,
Juste un petit renseignement : avez-vous une date de réappro pour la airstream N50 td en bleu?
Merci

Ça ne sera pas avant la rentrée dans le meilleur des cas malheureusement :(