Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
RECON PX7600 - Page 3
Loader

RECON PX7600

Démarré par robot_badmania, 06 Mai 2017, 09:42

La PX7600 et la HB 70G sont assez similaires sur le papier. Cependant, la première citée sera un peu plus souple et donc plus tolérante. À noter que la Wilson est un modèle plus haut-de-gamme également ce qui la place d'office un peu au-dessus de la SOTX ;)

Ok merci.
Et au niveau du poids en tête, lequel est le plus marqué en jeu ?

C'est équivalent ! Dans les deux cas, le poids en tête se fait peu ressentir, ce qui offre à ces deux cadres un atout indéniable :)

OK. Du coup laquelle des deux conseillerais tu à un joueur de DH adepte des raquettes ultra maniables qui cherche à gagner en puissance ?

Citation de: Loddan313 le 01 Août 2017, 13:36
OK. Du coup laquelle des deux conseillerais tu à un joueur de DH adepte des raquettes ultra maniables qui cherche à gagner en puissance ?

Plutôt la HB70 G pour la maniabilité mais davantage la PX7600 pour la puissance :D

Bonjour,
Je joue depuis 8 mois avec la airstream N50TD et Je viens de voir son réappro tant attendu.
Malgré tout j'hésite encore avec la PX7600. En effet, j'ai joué pendant 2 ans avec la PX7000 qui est également une super raquette pour mon type de jeu.
Je recherche la puissance en smash tout en gardant un maximum de maniabilité.
Laquelle me conseillerez-vous?
Autres questions hors sujet : y aura t-il d'autres nouveautés en chaussures (essentiellement Asics et Yonex)?
Merci

Bonjour miossec21,

Pour te répondre, tout dépend de ta priorité au niveau de ton choix ! Si tu es plus en quête de puissance il faudrait t'orienter vers la PX7600 et si tu recherches la maniabilité la Airstream N50 TD sera le meilleur choix ;)

Aucune nouveauté chaussure n'est prévue pour les prochaines semaines chez Yonex et Asics :(

Ok merci pour ta réponse. En fait j'aurai pensé l'inverse vu que la airstream est plus souple que la PX7600. Et pour avoir jouer longtemps avec la PX7000, j'ai trouvé la N50TD plus puissance et un poil moins précise que la Wilson. Choix difficile :-)

Salut,

Comparé à la VT Glanz (sans parler du prix bien sûr  :hihihi:), la PX 7600 lui est-elle supérieure ou inférieure ? En terme de maniabilité, poids en tête, rigidité, sensation de lourdeur.

J'ai fouillé différents sujets et je n'ai pour l'instant pas trouvé un comparatif même si je pense avoir déjà posé la question :-X

Citation de: Ak47Soda le 12 Août 2017, 13:45
Salut,

Comparé à la VT Glanz (sans parler du prix bien sûr  :hihihi:), la PX 7600 lui est-elle supérieure ou inférieure ? En terme de maniabilité, poids en tête, rigidité, sensation de lourdeur.

J'ai fouillé différents sujets et je n'ai pour l'instant pas trouvé un comparatif même si je pense avoir déjà posé la question :-X

En terme de maniabilité et de sensation de lourdeur, la PX7600 est un poil plus agréable en main :) en revanche, la Voltric GlanZ reste une référence en terme de puissance, ce qui explique le prix ! la PX7600 en propose un peu moins mais reste très haut placé dans le domaine, surtout avec ce super rapport qualité/prix. La rigidité est elle assez similaire ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
Quels sont les atouts et les faiblesses de cette raquette par rapport à une Sotx HB80R ?
Merci

Pour faire simple , beaucoup plus puissante, un peu moins maniable...  :)

Je voudrai une raquette pour le SH et DMX qui puisse envoyer facilement de bons smashs fdc. Du coup je suis tenté par la PX 7600. Mais il ya la blaze S2600 et 3600 qui pourraient me convenir. Y aura t il un test de la blaze S2600 et S3600 ?

VICTOR BS12N 3U 4U

VICTOR BS12 3U bleue

LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3

La Blaze S2600 a été testée, pas la S3600 à ce jour !
Category Manager Europe - adidas badminton