Ahmad, Natsir, Ahsan et Setiawan chez Li-Ning - Page 2
Loader

Ahmad, Natsir, Ahsan et Setiawan chez Li-Ning

Démarré par Ivan Cappelli, 23 Mars 2017, 17:11

Sur les trucs les plus "mignons", on peut citer :

- Lin Dan qui ne connaissait pas le modèle de cordage avec lequel il jouait lorsqu'il est revenu chez Yonex
- Juliane Schenk qui jouait indifféremment en tournoi avec une X-Feel Power 1ère génération et 2ème génération
- Une joueuse française dont je tairais le nom qui, lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle jouait avec sa raquette, a dit "je joue avec parce que c'est même que celle de mon partenaire de double"
- et bien d'autres !
Category Manager Europe - adidas badminton

Pour le cordage, j'avais entendu la même chose pour JOJ.
Sinon, je trouve que ca fait assez peu pro, surtout si on compare avec le tennis ou des mecs comme Federer sont hyper pointilleux sur leurs matos.

Citation de: Ivan Cappelli le 24 Mars 2017, 14:31
Sur les trucs les plus "mignons", on peut citer :

- Lin Dan qui ne connaissait pas le modèle de cordage avec lequel il jouait lorsqu'il est revenu chez Yonex
- Juliane Schenk qui jouait indifféremment en tournoi avec une X-Feel Power 1ère génération et 2ème génération
- Une joueuse française dont je tairais le nom qui, lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle jouait avec sa raquette, a dit "je joue avec parce que c'est même que celle de mon partenaire de double"
- et bien d'autres !

Bonjour Ivan,

Pas mal les petites histoires :p

J'en profite pour te demander, toi qui à l'air bien informé : au sujet de Lin Dan, je me suis toujours demandé pourquoi il portait à certains moments du Yonex et des fois du Li-Ning?

Logiquement, j'en déduis que quand il joue pour la Chine (JO - THOMAS CUP) il doit porter du Li-ning qui est le sponsor de l'équipe de Chine. Mais j'ai l'impression que même maintenant (exemple All England / Suisse 2017), il porte du Li-ning et plus de Yonex.

Sauf par exemple à  la CBSL 2016-17, où il était en Yonex  :?:

Merci par avance de ton expertise :p

Robdyr

Sur les tournois, il représente l'équipe de Chine aussi et est obligé de porter du Li-Ning. Il a même des produits spécifiques où le logo Yonex n'apparait pas mais uniquement son logo LD perso. Ses Comfort Tour ont le logo LD mais pas le YY sur son cordage, même combat.

En CBSL, il portait du Yonex car son équipe est sponso Yonex, on a vu pu voir aussi d'autres joueurs chinois porter des tenues Yonex tout en gardant leurs chaussures et leurs raquettes Li-Ning.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Il me semble que c'était Audrey Fontaine avec Gaetan à l'époque ?
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Citation de: juBu le 24 Mars 2017, 16:33
Sur les tournois, il représente l'équipe de Chine aussi et est obligé de porter du Li-Ning. Il a même des produits spécifiques où le logo Yonex n'apparait pas mais uniquement son logo LD perso. Ses Comfort Tour ont le logo LD mais pas le YY sur son cordage, même combat.

En CBSL, il portait du Yonex car son équipe est sponso Yonex, on a vu pu voir aussi d'autres joueurs chinois porter des tenues Yonex tout en gardant leurs chaussures et leurs raquettes Li-Ning.

JuBu a tout dit :)

Citation de: cooc le 24 Mars 2017, 16:41

Il me semble que c'était Audrey Fontaine avec Gaetan à l'époque ?

Je n'oserai pas confirmer le jour de son anniversaire :D

Et quelle est la deuxième grande marque concurrente de Yonex (voir plus haut) ?
1 Babolat Satelite 6.5 Blast - BG80 à 11 Kg (en vente actuellement)

1 Babolat Satelite 6.5 Power (version 2013) - BG80 à 10KG
1 Wilson PX9000 - BG80 à 10KG
1 Soxt Heavenly Bow 70G - Li-Ning No.1 à 11,5 Kg.
1 PMP Impact EVO - NG99 à 12 Kg (achetée d'occasion sur Badmania via les petites annonces)

Citation de: fgueho le 25 Mars 2017, 17:24
Et quelle est la deuxième grande marque concurrente de Yonex (voir plus haut) ?

Victor, qui a perdu ses meilleurs joueurs indonésiens sur l'histoire (Christie, Gideon/Sukamuljo et Ahmad/Natsir)

Mais ils ont eu le nez creux en récupérant la Malaisie je trouve

En plus ils ont réussi à garder la Corée

Tant mieux pour nous au final, 3 marques qui se battent ça évite un abus de position dominante

C'est vraiment dommage que Li-Ning et surtout Victor soient si sous-représentés en Europe quand on voit la qualité de leurs produits..

Au Passage Ivan, vous allez la recevoir la N9 II ? 😊

Citation de: MisterSlim le 26 Mars 2017, 14:20
C'est vraiment dommage que Li-Ning et surtout Victor soient si sous-représentés en Europe quand on voit la qualité de leurs produits..

Au Passage Ivan, vous allez la recevoir la N9 II ? 😊

En effet l À suivre ;)

et les nouveau coloris de N9/7II et C7/F9 c'est pour la rentrée en septembre??

Citation de: hanbei le 26 Mars 2017, 19:24
et les nouveau coloris de N9/7II et C7/F9 c'est pour la rentrée en septembre??

C'est ça :)