Par quoi remplacer une satelite chrono?? - Page 4
Loader

Par quoi remplacer une satelite chrono??

Démarré par fabz-slash, 12 Avril 2011, 11:54

D'accord avec Pat, certaines ont une poids en tête plus pronocé que d'autres.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

cooc Le 14 Avril 2011, 17:29 #46 Dernière édition: 15 Avril 2011, 19:38 par cooc
En tous cas pat, je sais pas si ça a joué mais j'ai testé beaucoup de raquette quand je l'ai testé ( plus de 30 ): des bas de gammes et des hauts de gammes. je l'avais repère quand je voulais une new raquette ( j'ai pris la 008 )  mais la AT j'ai trouvé qu'elle vibré énormément mais bon ce n'étais pas la raquette
car j'ai re teste une autre et pareil ! Fab a de l'expérience sur d'autre raquette il vas vraiment sentir a différence par rapport a la satellite
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

okay okay je pars en vacances fin de semaine alors je pourrais pas trop voir sa avant un pitit moment mais merci beaucoup pour tout ces conseils :)
En marchant, soyez aussi majestueux que la forêt. En défense, soyez aussi inébranlable que la montagne. 1x ArcSaber 10 (Ltd PG) en aerobite, 12kg. 2x ArcSaber 7Pro en aerobite 12kg, 1 x ArcSaber 11Pro en aerobite 12kg

De rien ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

;)

Citation de:  coocEn tous cas pat je sais pas si ca a jouer mais j'ai teste beaucoup de raquette quand je l''ai teste ( plus de 30 ): des bas de gamme et des haut de gamme. je l'avais repère quand je voualsi une new raquette ( j'ai pris la 008 )  mais je trouvé qu'elle vibré énormément mais bon ce n'étais pas la raquette
car. Fab a de l'expérience et d'autre raquette il vas vraiment sentir a différence a pas rapport a la satellite

et sinon à l'école, ils t'apprennent l'orthographe?
Victor Hypernano X600

Victor Thruster K100 F Rose et noire (trop belle)
Babolat Xfeel Blast 6.5

Shoes : Wilson Recon / Lining AYAN011

Désole babby je ne me suis pas relus, j'avais bad après mais c'est corrigé