Nouvelle raquette - Page 2
Loader

Nouvelle raquette

Démarré par Phil94, 25 Février 2017, 20:48

Citation de: Kanard le 19 Mars 2017, 09:40
J'ai un jeu offensif, depuis quelques temps je ne fait que des doubles H & Mx parfois un simple en fin de séance.
Je cherche une raquette offensive mais qui ne fatigue pas le bras après une séance de 2h30 - 3h, j'ai eu il y a quelques années la 6,5 power MF 3U, au bout d'une heure mon bras était fatigué, depuis je suis passé au 4U et là ça va, les qualités de puissance de cette px 9000 pourrait m'intéresser mais pour du double.

Si tu veux une raquette qui ne fatigue pas Le Bras ET qui va bien en DH , prend toi plutot la Badmania PMP Impact EVO. la PX9000 t'epuisera Le Bras bien vite ET de toute façon, a un manque de maniabilité unanimement reconnu pour le DH, d'où les nombreux joueurs comme moi ayant opté pour la CX9000 .
Christian

Wilson Fierce CX9000 - BG80 / 12kg
Badmania PMP Impact EVO - Li Ning No1 / 12kg
Carlton Vapour Blade 2014  - NG99 / 11kg
Li-Ning N50 II Fu Hai Feng - NG99 / 11kg

Bonjour à tous,

Un petit retour après quelques sets. Ça cogne dur ! Une fois bien placé, les smatchs sont redoutables. Les dégagements sont moins pénibles également. Il faut cependant que je m'habitue à la précision de l'engin, surtout au filet, pas évident de passer de souple / en tête à la PX9000.
Encore un peu d'adaptation et l'ensemble sera parfait ;)

Hello,

Même dilemme que phil94, j'ai hésité entre la px9000 et la pmp impact sauf que voilà :

J'ai fait un entraînement avec seulement qu'un pour l'instant je précise avec le cordage d'origine et bien.... Quelle déception au niveau puissance surtout en smashs ( moi qui adore les Jumps lol) donc je me pose la question :

- est ce dû au cordage ou à contrario la raquette est trop exigeante pour moi d'où mon hésitation avec la pmp ?

Salut Aurel43,

Selon moi le cordage peut jouer, mais la PX9000 est un cadre difficile à prendre en main et assez exigeant du à son poids en tête marqué. Tu peux donc essayer de passer sur un autre type de cordage, mais si le problème persiste je pense que tu as tout intérêt à passer sur une PMP Impact EVO ;)

Merci Simon,

J'ai peut-être vu trop d'exigences par rapport à cette raquette et forcément un peu de déception...
je vais commencer par un recordage  :bj: