Choix de nouvelles chaussures - Page 2
Loader

Choix de nouvelles chaussures

Démarré par tchoup, 08 Février 2017, 20:14

Citation de: anthonyquinn le 13 Février 2017, 14:47
Et les ASICS Gel BLAST 6 quelqu'un sait ce que ça vaut, de quoi ça se rapproche le plus ? Des Netburner ballistic ? Des blade ?
Ce sont des chaussures faites pour le hand contrairement aux Blade
Eplon X9.1

Citation de: masteratwork le 13 Février 2017, 15:08
Et les ASICS Gel BLAST 6 quelqu'un sait ce que ça vaut, de quoi ça se rapproche le plus ? Des Netburner ballistic ? Des blade ?
Oui, merci, mais là tu ne m'apprends rien  :fou: . Les netburner ballistic aussi à la base ne sont pas prévues pour le bad mais pour le volley, or bcp de badistes les apprécient. Donc j'imagine que des badistes qui passent sur badmania ont déjà joué avec des Gel BLAST 6. Je m'adresse avant tout à eux.  :bye:

Citation de: anthonyquinn le 13 Février 2017, 15:23
Citation de: masteratwork le 13 Février 2017, 15:08
Oui, merci, mais là tu ne m'apprends rien  :fou: . Les netburner ballistic aussi à la base ne sont pas prévues pour le bad mais pour le volley, or bcp de badistes les apprécient. Donc j'imagine que des badistes qui passent sur badmania ont déjà joué avec des Gel BLAST 6. Je m'adresse avant tout à eux.  :bye:

C'est du cas par cas :) Les Netburner ont des points communs avec le bad qui les rendent compatibles, pas les Gel Blast. Je t'ai répondu sur le sujet des Netburner Ballistic.
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
Je possède des SHB-02 et effectivement, je confirme qu'elles ne sont pas à la base orienté confort, ceci dit, on est vraiment comme dans des chaussons et  niveau performance, elles sont vraiment terribles, légères, solides, idéales pour les pieds plutôt fins, et du coup plutôt confortables, malgré un amorti au talon qui peut semblait un peu juste... Sur le terrain , on ne les sent pas, et quelle efficacité dans les déplacements...Bonne réactivité, bonne stabilité, et le laçage est vraiment ingénieux...