Gestion des tournois et temps d'attente - Page 2
Loader

Gestion des tournois et temps d'attente

Démarré par Athawalpa, 23 Janvier 2017, 11:19

Ah c'est pareil que les rondes Suisses alors ?
C'est vrai que c'est un bon système, c'est ce qui est utilisé pour les tournois de go aussi ^^

Fool Moon,

tu gères ça avec quel logiciel?
Et tu importes ça sous Poona sans Problème?

C'est où chez vous?
En tout cas, je le testerais bien sur un tournoi d'un jour pour voir.
Merci de ta réponse, à+

Je suis Suisse et je joue en Suisse et j'expliquais le systeme Schoch (que vous appellez ronde Suisse). On est sur sb.tournamentsoftware
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

sb comme swiss badminton? C'est à dire un développement Tournament Planner spécifique à votre grand pays?

Toute la planète badminton est gérée par tournament...
Toute ? Non ! Car un pays peuplé d'irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Par badplus, euh... toutatis!

Et dire que FFBad na toujours pas réussi à s'entendre avec eux pour que l'import sous Poona fonctionne bien...

merci,

Alors oui ca a ete la grande angoisse de la fin de saison dernière, on a tous cru que ca disparaitrait ce n'etait pas dispo sur tournamentsoftware. Mais Swiss bad sous la pression des nombreux organisateurs de tournois sous ce systeme et leur sponsor influent a reussi a faire develloper le systeme schoch sur tournamentsoftware. Eux appelle ca swiss lader. Donc oui un devellopement rien pour notre grand pays :)
Chaussures :   Forza x2
Raquettes:    1x Nanoray 800, Gosen G-tone 5 11 kg
                     1x Nanoray 800, Ashaway zym,ax 66 fp  11 kg
                     1xForza Titanium 7000, BG80 10kg

Sur badiste et poona ya juste leurs demi finales respectives sauf que un joueur a gagné les 2 point et l'autre 1.34...même pas les 1.66 d'une final c'était en catégorie P.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2