SOUS-VÊTEMENTS DE COMPRESSION COMPRESSPORT QUAD
Loader

SOUS-VÊTEMENTS DE COMPRESSION COMPRESSPORT QUAD

Démarré par robot_badmania, 16 Janvier 2017, 10:44

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SOUS-VÊTEMENTS DE COMPRESSION COMPRESSPORT QUAD".

Bonjour. Comment marchent les tailles pour ce produit ?

Merci !
Victor Hypernano X-Air 4u,
Victor JS10 ×2 4u,
Apacs Lethal 60 (à vendre)

Citation de: rboissea le 18 Mars 2017, 18:53
Bonjour. Comment marchent les tailles pour ce produit ?

Merci !

Salut rboissea,

Les tailles du short de compression correspondent à celles de n'importe quel sort normalement :) pour une mesure précise, il faut mesurer le tour de cuisse et se référer à notre guide de tailles, affichée en image complémentaire sur le produit :)
Category Manager Europe - adidas badminton

A ce propos, j'ai une question :
J'ai acheté des quad en taille XL, dû à mon tour de cuisse (63 cm, donc vers la limite inférieure de cette taille). Seulement, n'étant pas grand, les Quad me paraissent grands (du haut de la cuisse ils vont jusqu'en haut du genou, vraiment à la limite de la rotule) et surtout en jeu ils glissent vers le bas, parfois jusqu'à recouvrir tout le genou.
Dois-je prendre la taille en dessous ? J'ai peur qu'en taille L ça me serre trop...

nono7777 Le 20 Mars 2017, 09:43 #4 Dernière édition: 20 Mars 2017, 09:47 par nono7777
J'ai le même soucis avec un short à ma taille (tour de cuisse 61 pour 1 m 80, j'ai pris du L) , ils ont tendances à ne pas tenir en place et à descendre. Pas autant que toi, ça ne descend pas sur le genou, mais c'est assez génant quand même et je ne l'utilise plus.

C'est un avis personnel, mais je le trouvais de toute façon peu efficace, le problème vient probablement du fait que ça ne serre pas assez. C'est bizarre, car autant pour les manchons mollets, je trouve que c'est le top par rapport à toutes les marques que j'ai essayé, autant pour le short, c'est plutôt le moins bon (ajustement et efficacité

Peut-être devriez-vous tenter la taille en-dessous messieurs ? :) Les joueurs de l'équipe de France sont assez fans de ce produit, je doute qu'ils l'utiliseraient si il était peu performant !
Category Manager Europe - adidas badminton

J'ai édité mon message j'avais pris L pour 61 cm de tour de cuisse et 1m 80 en taille.
Attention, quand je dis peu efficace, c'est en comparaison d'autres marques, je n'ai pas dit qu'ils étaient inutiles, il y a quand même une utilité entre rien et l'utiliser, mais le fait qu'il descende est quand même génant, il faut réajuster en cours de match, ce n'est pas très pratique ni élégant ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 20 Mars 2017, 09:46
Peut-être devriez-vous tenter la taille en-dessous messieurs ? :) Les joueurs de l'équipe de France sont assez fans de ce produit, je doute qu'ils l'utiliseraient si il était peu performant !

Au niveau de l'efficacité, je n'ai rien à redire, je n'ai quasiment plus de courbatures aux cuisses après un entrainement et une compétition avec ça ! (et quelques étirements aussi, faut pas abuser ;) ).
J'ai juste un souci de taille, comme mes cuisses sont larges et courtes :p sinon ça compresse bien en XL, c'est pour ça que j'ai un peu peur qu'en L ça me serre trop et que ça en devienne gênant...

Mes quads viennent de se déchirer sans pour autant forcer...  J'ai du les porter moins d'une dizaine de fois depuis ma commande fin janvier. :/
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: juBu le 27 Mars 2017, 23:01
Mes quads viennent de se déchirer sans pour autant forcer...  J'ai du les porter moins d'une dizaine de fois depuis ma commande fin janvier. :/

Bizarre ça. Tu ne portes pas d'alliance, ou de bijou au main susceptible d'accrocher la maille du tissu ?
Quoi qu'il en soit, on peut toujours essayer de faire un SAV si tu nous les renvoies ;) J'ignore si ça passera (c'est toujours délicat avec du textile, même technique) mais ça vaut le coup d'essayer
Category Manager Europe - adidas badminton

Qui dois-je contacter pour le SAV ?
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Citation de: juBu le 28 Mars 2017, 10:00
Qui dois-je contacter pour le SAV ?

Une procédure est directement disponible en bas de la page récapitulative de ta commande :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Ok très bien, merci. :)
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Pour info, la déchirure s'est produite entre la bande noire en haut du quad et le tissu blanc.
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg