comment trouver un partenaire pour faire des compet. ? - Page 3
Loader

comment trouver un partenaire pour faire des compet. ?

Démarré par STD, 03 Janvier 2017, 19:00

Ca vient toujours !

une vidéo super sur la pronation sur les smashs (et aussi le saut) :

https://www.youtube.com/watch?v=gwDNZsEEvJ4

Sinon la méthode japonaise pour la précision et la vitesse d'execution :

https://www.facebook.com/badmintonfreakcom/videos/10154634480111201/

(accessible sans FB ;) )

et de manière générale le site de badminton freaks :

http://www.badmintonfreak.com/

Bonne séance de ciné :D

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Merci pour ces liens !  ;)

Le slow motion c'est vraiment top pour décomposer le mouvement et se l'approprier "mentalement" !

yo77 le fait que je progresse vite vient que des le depart j ai eut des cours donc tu prends des bases solides .Le fait d avoir 30 ans de ping derriere moi a un niveau correct m aide beaucoup.je suis tres a l aise sur les shadows et la vision du jeu.la technique vient avec le coach mais aussi de mes partenaires de jeu qui sont
des joueurs confirmes.Aujourd hui j ai vu deux strategies de double differentes.Je suis dans un petit club et franchement tout le monde joue avec tout le monde je joue aussi bien avec des series R ,D  ,P ou NC.Ca me change du Ping meme si j ai tendance a aller avec les joueurs plus forts.J adore le Bad et comme je ne suis plus tout jeune j aimerai monter rapidement en serie R.La motivation est primordiale pour monter je pense.
Babolat Satelite 6.5 Blast ST cordée a 12 kg avec du  BG 65

Citation de: STD le 05 Janvier 2017, 23:04Je suis dans un petit club et franchement tout le monde joue avec tout le monde je joue aussi bien avec des series R ,D  ,P ou NC.

T'as trouvé un club au top. Très rares sont les clubs où les mélanges de différences de niveau se font facilement!
Tu vas vite progresser. Si j'étais ton coach je te dirais de te lancer dans un tournoi en simple P dès que tu peux pour voir à quel niveau tu te place dans ta région.

Citation de: GregPlouv le 06 Janvier 2017, 09:15
Citation de: STD le 05 Janvier 2017, 23:04Je suis dans un petit club et franchement tout le monde joue avec tout le monde je joue aussi bien avec des series R ,D  ,P ou NC.

T'as trouvé un club au top. Très rares sont les clubs où les mélanges de différences de niveau se font facilement!
Tu vas vite progresser. Si j'étais ton coach je te dirais de te lancer dans un tournoi en simple P dès que tu peux pour voir à quel niveau tu te place dans ta région.

Pas mieux ;)

C'est vrai que les club comme ça sont rare même si je n'ai pas a me plaindre maintenant, mon ancien club avait une très nette limite. Impossible pour un NC de jouer avec ne serait ce que un D4 à l'époque...c'est pour dire.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

je trouve que c est dommage car les joueurs confirmes savent mettre nos lacunes en évidence. Et du coup on sait quoi travailler.Mes premières séances ils tenaient l échange ou faisaient des dégagements et impossible de gagner.Maintenant si ils jouent comme ca ils se retrouvent en difficulté.Grace a eux et au coach je m ameliore. Au bout de 3 mois de bad les affinites se creer et maintenant ils n hesitent pas a m integrer a leur double si ils ne sont que trois.C est hyper motivant meme si je suis loin de leur niveau.J avais hesitè avecun autre club qui evolue en national mais je crois que j ai bien fait.
Babolat Satelite 6.5 Blast ST cordée a 12 kg avec du  BG 65