Arethusa en jupe ! - Page 2
Loader

Arethusa en jupe !

Démarré par Arethusa, 05 Janvier 2009, 17:19

Je ne me suis pas senti seul, disons que j'ai dit que c'était pour faire des double mixte ^^'

Sinon je connait les JA généralement, et a la limite ! j'ai le droite de m'échauffer en jupe au pire ^^ m'enfin bon !

je réitère (orthographe??) mon invitation, viens nous voir à Brioude ;)

au milieu d'une trentaine de badeurs et badeuses tu te sentiras moins seul :gna:

Edité jeudi 08 janvier 2009 : 15:38 par shamway

Si tu peux réitérer l'opération jupette vendredi, j'ai toujours rêvé de jouer contre une fille avec autant de poils aux pattes. C'est pas gênant pour les déplacements, ça doit freiner.
On pourra jouer en mixte si tu veux. Moi, je préfère ce genre de délires à des mecs qui se prennent trop au sérieux ou qui massacrent leur matériel quand ils ratent leurs volants.
Alors n'hésite pas à continuer tes petits délires...

et arethusa, je viens de percuté, mais si tu t'habille comme ca pour notre tournoi interstellaire, on pourrai s'inscrire en double dame, tu passerai innapercu a coté de ces garce de venus.. :yes:

Lol ^^ oui j'avais oublié ça !

Sinon ya un reproche a faire a la jupe, c'est qu'il n'y a pas de poche ! et moi j'ai souvent la goute au nez en ce moment, donc pas pratique de casser un mouchoir :D

a ba oui c'est dure d'etre une fille... :funky:

Clair, t'as trop la classe.
Quel beau gosse ;)

Comme le font remarquer Jupi et chalupit, les pantoufles c'est le détail en plus ;)
Au moins je ne suis plus le seul sur badmania qui ait montré ses pantoufles.

Il ne manque plus que le t-shirt féminin qui suit avec la jupe et on y croirait:bj:
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

Citation de:  maxime...
Au moins je ne suis plus le seul sur badmania qui ait montré ses pantoufles.

Ah bon il faut se les montrer ??? ::)

je ==>
:stop:

Edité samedi 17 janvier 2009 : 18:03 par shamway