Recherche active partenaire DH R6/R5/R4
Loader

Recherche active partenaire DH R6/R5/R4

Démarré par kosiric, 29 Novembre 2016, 17:53

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un partenaire de DH R.

Cela fait trois tournois d'affilé que l'on me met avec des gens n'ayant pas le niveau requis pour le tableau.

Si des joueurs sont intéressés dans les régions centre, auvergne, bourgogne ; je vous remercie de bien vouloir vous manifester, je me ferais un plaisir de vous répondre !

Dur dur ce genre de recherche!! J'avais fait à peu près le même mais pas eu beaucoup de réponses!!


Moi aussi j'ai la même recherche que toi ! Sauf que je joue dans le Sud de la france  :o

Bonne recherche  :bj:

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Sans vouloir rentrer dans les détails et juste par pure curiosité, comment se fait-il que tu ne trouves pas de partenaire de ton niveau au sein de ton propre club, ni même dans les clubs voisins ?  :?:

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 



Citation de: polo26 le 30 Novembre 2016, 12:56
Tu joues où tom3472?

Sur Montpellier :)

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9



Citation de: Sebikun le 30 Novembre 2016, 12:44
Sans vouloir rentrer dans les détails et juste par pure curiosité, comment se fait-il que tu ne trouves pas de partenaire de ton niveau au sein de ton propre club, ni même dans les clubs voisins ?  :?:

Je suis arrivé au mois de Septembre dans mon nouveau club. Beaucoup de joueurs de simple ou partenaires déjà défini...

Les déménagements sont toujours difficiles... :/

Depuis que je suis arrivé à Reims : 1 tournoi en recherche (pas trop mal tombé avec un petit jeune de 12 ans, même si le tournoi s'est trop vite arrêté : premier match expédié, donc on n'a pas eu le temps de se régler, deuxième plus dur, perdu très serré sur le 2ème set où on tournait beaucoup mieux), 1 tournoi avec un gars de mon club mais dont le jeu n'est pas trop compatible avec le mien, 1 interclub au top mais avec un gars qui n'a pas l'air de faire beaucoup de tournois, et on verra ce week end ce que ça donne (je pense que ce sera très bien, si j'arrive à bien gérer le fait qu'il soit gaucher) surtout que ce sera ma première en R6/D7 ! :)

[at]Tom3472 : tu as progressé depuis cet été pour jouer en R ? XD (patapé)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Citation de: oowaka le 30 Novembre 2016, 13:21
Les déménagements sont toujours difficiles... :/

Depuis que je suis arrivé à Reims : 1 tournoi en recherche (pas trop mal tombé avec un petit jeune de 12 ans, même si le tournoi s'est trop vite arrêté : premier match expédié, donc on n'a pas eu le temps de se régler, deuxième plus dur, perdu très serré sur le 2ème set où on tournait beaucoup mieux), 1 tournoi avec un gars de mon club mais dont le jeu n'est pas trop compatible avec le mien, 1 interclub au top mais avec un gars qui n'a pas l'air de faire beaucoup de tournois, et on verra ce week end ce que ça donne (je pense que ce sera très bien, si j'arrive à bien gérer le fait qu'il soit gaucher) surtout que ce sera ma première en R6/D7 ! :)

[at]Tom3472 : tu as progressé depuis cet été pour jouer en R ? XD (patapé)

Yes je suis R6 maintenant !
(en même temps l'été on vient surtout pour l'apéro et pas pour perf :D

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Citation de: tom3472 le 30 Novembre 2016, 13:26
Citation de: oowaka le 30 Novembre 2016, 13:21
Les déménagements sont toujours difficiles... :/

Depuis que je suis arrivé à Reims : 1 tournoi en recherche (pas trop mal tombé avec un petit jeune de 12 ans, même si le tournoi s'est trop vite arrêté : premier match expédié, donc on n'a pas eu le temps de se régler, deuxième plus dur, perdu très serré sur le 2ème set où on tournait beaucoup mieux), 1 tournoi avec un gars de mon club mais dont le jeu n'est pas trop compatible avec le mien, 1 interclub au top mais avec un gars qui n'a pas l'air de faire beaucoup de tournois, et on verra ce week end ce que ça donne (je pense que ce sera très bien, si j'arrive à bien gérer le fait qu'il soit gaucher) surtout que ce sera ma première en R6/D7 ! :)

[at]Tom3472 : tu as progressé depuis cet été pour jouer en R ? XD (patapé)

Yes je suis R6 maintenant !
(en même temps l'été on vient surtout pour l'apéro et pas pour perf :D

Donc en gros tu payais l'apero aux adversaires avant le match pour gagner c'est ca le truc ?? mdr (patapémoigenti)

Citation de: kosiric le 30 Novembre 2016, 15:56
Citation de: tom3472 le 30 Novembre 2016, 13:26
Citation de: oowaka le 30 Novembre 2016, 13:21
Les déménagements sont toujours difficiles... :/

Depuis que je suis arrivé à Reims : 1 tournoi en recherche (pas trop mal tombé avec un petit jeune de 12 ans, même si le tournoi s'est trop vite arrêté : premier match expédié, donc on n'a pas eu le temps de se régler, deuxième plus dur, perdu très serré sur le 2ème set où on tournait beaucoup mieux), 1 tournoi avec un gars de mon club mais dont le jeu n'est pas trop compatible avec le mien, 1 interclub au top mais avec un gars qui n'a pas l'air de faire beaucoup de tournois, et on verra ce week end ce que ça donne (je pense que ce sera très bien, si j'arrive à bien gérer le fait qu'il soit gaucher) surtout que ce sera ma première en R6/D7 ! :)

[at]Tom3472 : tu as progressé depuis cet été pour jouer en R ? XD (patapé)

Yes je suis R6 maintenant !
(en même temps l'été on vient surtout pour l'apéro et pas pour perf :D

Donc en gros tu payais l'apero aux adversaires avant le match pour gagner c'est ca le truc ?? mdr (patapémoigenti)

Non du tout :D  mais l'été on jouait en mélangeant tous les niveaux et c'était surtout un moment convivial puisque à la fin de chaque séances c'était apéro au gymanse ;) donc on venait surtout pour la convivialité de l'apéro que pour faire de gros matchs !

 


 


 


 


Raquettes : * x3 Victor Bravesword Ltd Pro (66um/12kg)  Chaussures: * Victor A950Ltd  Thermos : * Li-ning World Championship 2013 *Victor Supreme x9


Bonsoir Kosiric,

Je suis dans le sud ile de france mais à l'occasion je serai tenté entre la bourgogne et région centre

Je suis R5 en DH (j'ai un partenaire mais on joue pour le fun car on est pas compatible en terme de jeux).

Plutôt rapide jeux à plat défense tendu et porté vers l'avant et surtout gaucher.

Voilà

Vu que ça parle apéro, préférence pour la bourgogne et le choix des vins.

Victor 98K 4U // Fleet Ares // Fleet Cosmos // Fleet T8 III

Zymax 64 TX 13/14kg


Citation de: zeugma le 30 Novembre 2016, 17:50
Bonsoir Kosiric,

Je suis dans le sud ile de france mais à l'occasion je serai tenté entre la bourgogne et région centre

Je suis R5 en DH (j'ai un partenaire mais on joue pour le fun car on est pas compatible en terme de jeux).

Plutôt rapide jeux à plat défense tendu et porté vers l'avant et surtout gaucher.

Voilà

Vu que ça parle apéro, préférence pour la bourgogne et le choix des vins.



Ce sera avec plaisir.

Mon ex partenaire est gaucher donc ce n'est pas un probleme et a un jeu similaire au tien ! Moi je suis plus porte sur le fond de court meme si l'avant me convient aussi :)