Remplacer ma NR 750 - Page 2
Loader

Remplacer ma NR 750

Démarré par FAB1-11, 28 Octobre 2016, 12:00

Salut FAB1-11,

Comme toi, j'aime jouer avec la NR750. J'ai eu la "chance" d'en acheter une dernière avant qu'il n'y en ait définitivement plus :ouf:

Je ne connais pas la NR700FX, mais après avoir eu une conversation avec Ivan à ce sujet, je peux te reporter son avis (Ivan, n'hésite pas à démentir si tu n'es pas d'accord ;)).
La NR700FX est une "raquette relativement en manche, semi-rigide plutôt tolérante et facile à jouer. La NR750 est elle plus rigide (semi-rigide, semi-rigide +), mais elle est surtout la raquette la plus en manche de chez Yonex :) La NR700FX est donc plus facile à jouer, plus polyvalente, tandis que la NR750 a un côté davantage expert."
Si son avis peut t'avoir aidé :bj:

Sinon, je possède également une Dr7, que Yohan m'a gentiment vendu. Je peux donc t'en parler davantage. Le passage entre la NR750 et la Dr7 est aisé. La Dr7 est un peu moins rigide. Elle est confortable en jeu, mais a du caractère malgré tout. Elle est adaptée au jeu de simple et de double. Elle est un peu plus puissante que la NR750. Si comme moi, tu es adepte du jeu défensif, la Dr7 est également très bonne dans ce secteur, car elle est maniable. Pas autant que la NR750, mais elle n'est pas si loin. C'est une raquette polyvalente qui n'a pas réellement de points faibles. Après c'est une question de feeling. Certains joueurs ne l'aiment pas, d'autres l'aiment. Moi, je fais partie de la deuxième catégorie de joueurs :). Mon c½ur reste fidèle à la NR750 ;).
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

CitationComme toi, j'aime jouer avec la NR750. J'ai eu la "chance" d'en acheter une dernière avant qu'il n'y en ait définitivement plus :ouf:

C'est vrai que cette Nanoray a vraiment quelque chose.... C'est à se demander pourquoi FAB1 veut changer de raquette  :D

Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Salut

oui elle est terrible

je veux pas forcément en changer...mais voyant qu'elle n'est plus dispo..;et en prévision à ce que celle de double lâche...je me renseigne et je cherche  ;)

Ayant bien connu la 750, et aussi encore en possession d'une 700FX et aussi xfeel lite
Je confirme 700fx remplace tres bien la NR750

Hello
cyrille16, un petit comparo puissance-précision-maniabilité-répulsion entre les 3 me conviendrait bien
svp