Validation de l'avis ?
Loader

Validation de l'avis ?

Démarré par NewT7900, 26 Octobre 2016, 12:30

NewT7900 Le 26 Octobre 2016, 12:30 Dernière édition: 26 Octobre 2016, 12:32 par NewT7900
Bonjour,

J'ai enregistré un avis sur une Oliver X9.1 mais je ne le vois pas. Est ce qu'il y a une phase de validation pour qu'il devienne visible où est ce que j'ai foiré un truc en cliquant ? (je penche pour la première option)

S'il y a une validation à la création, je ne pense pas qu'il y en ait à l'édition d'un avis qu'on a déjà fait. Quelqu'un ayant l'intention de "nuire" pourrait donc pondre un premier avis réglo et mettre le souk après en éditant le texte.

"Les plumes, c'est la vie"


Je te confirme bien que l'avis que tu déposes est soumis à validation par un membre du staff Badmania. D'où le délai d'apparition de ton avis sur la page produit.

En revanche pour faire un "edit" d'un avis déjà déposé je ne sais pas s'il y a aussi une validation... 🤔

Citation de: NewT7900 le 26 Octobre 2016, 12:30
Bonjour,

J'ai enregistré un avis sur une Oliver X9.1 mais je ne le vois pas. Est ce qu'il y a une phase de validation pour qu'il devienne visible où est ce que j'ai foiré un truc en cliquant ? (je penche pour la première option)

S'il y a une validation à la création, je ne pense pas qu'il y en ait à l'édition d'un avis qu'on a déjà fait. Quelqu'un ayant l'intention de "nuire" pourrait donc pondre un premier avis réglo et mettre le souk après en éditant le texte.


Oui il y a bien une validation au premier avis et la possibilite de l'editer a tout moment par la suite... C'est effectivement un petit non sens

Merci pour les précisions :)
Pas de soucis pour la validation, c'était pour être certain que je n'avais pas fait d'erreur.

Pour la suite et l'édition de l'avis, c'est en effet étrange. A moins que ça permette de protéger contre le spam ? (plus difficile de faire un robot qui va éditer que simplement créer).

"Les plumes, c'est la vie"


Citation de: NewT7900 le 26 Octobre 2016, 12:30
Bonjour,

J'ai enregistré un avis sur une Oliver X9.1 mais je ne le vois pas. Est ce qu'il y a une phase de validation pour qu'il devienne visible où est ce que j'ai foiré un truc en cliquant ? (je penche pour la première option)

S'il y a une validation à la création, je ne pense pas qu'il y en ait à l'édition d'un avis qu'on a déjà fait. Quelqu'un ayant l'intention de "nuire" pourrait donc pondre un premier avis réglo et mettre le souk après en éditant le texte.

Je viens de valider ton avis NewT7900 ;)

Pour l'édition, nous avons déjà eu un petit débat en interne, et il en est ressorti que nous préférons vous laisser la possibilité de modifier vos avis, au cas où il serait différent après plusieurs utilisations d'un produit par exemple :)

Merci pour la validation ;)

Pour l'édition, j'ai effectivement déjà modifié un avis, donc c'est utile.

"Les plumes, c'est la vie"