Chute à domicile d'Axelsen! - Page 3
Loader

Chute à domicile d'Axelsen!

Démarré par ulix22, 20 Octobre 2016, 23:06

LHI utiliserai une apacs ziggler 565. En tout cas si on en croit le paintjob. Perso, je pense qu'il doit utiliser une custom raquette car la 565 est une raquette moyen gamme de chez apacs (elle coute 45¤).

Citationouah la cloque au pied de Carolina Marin....

Cela m’étonne que ce genre de soucis ne se produisent pas plus souvent dans leur tournois, même avec du matos neuf le simple fait d'enchainer les matchs chaque jour rends la peau vraiment fragile et moite.

Je suis un joueur assez modéré, très rapide mais léger, la peau du pied durcit par le jeu et les cloques du passé, bien attentif sur la qualité de ce que je met au pied mais je n'arrive pas à éviter les cloques.

Jouer avec des pansements préventifs va être ma prochaine option si ça continue.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Cela doit être assez physiologique je pense. Personnellement j'ai visiblement le même gabarit que toi à raison de 9H par semaine je n'ai jamais de cloque, par contre de la corne ça ...

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


ha la corne cela doit-être la maladie des badistes!!!
Prendre plaisir avant tout!!!

A priori c'est champs libre pour Son Wan Ho pour la victoire. Il est à priori bien favori sur le papier. S'il ne se plante pas comme à ses deux dernières finales, j'espère le voir gagnant demain !

Déçu que les Adcock se fassent avoir sur le second set alors qu'ils menaient de 4 points. Bravo aux danois qui ont très bien géré et que j'espère voir gagnants demain !

Carolina Marin a quand même failli faire la même chose que sur ses trois précédents matchs ! Akane Yamaguchi semble en forme en ce moment, sa victoire ne m'étonnerais pas demain :)

En attente pour Boe et Mogensen :D

Akane Yamaguchi c'est la vitesse d'Okuhara, le contrôle de raquette (fixation) d'Intanon et la puissance d'attaque des nouvelles crue Chinoises réunis le tout en format compact!

Son intelligence de jeu est d'ailleurs impressionnante pour son jeune age.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


SWH ce donneur de tournois... dommage que Brice ai perdu hier, il aurait pu gagner le premier SS de sa carrière.

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien pour les finales?
Merci