Chute à domicile d'Axelsen!
Loader

Chute à domicile d'Axelsen!

Démarré par ulix22, 20 Octobre 2016, 23:06

Chute à domicile, étonnant, c'était pas Lee Chong Wei en face quand même!

Vrai que c'est étonnant, mais c'est pas la première fois qu'Axelsen perd contre Lee Hyun Il... Difficile récup' des JO pour lui en tous cas !

Citation de: ulix22 le 20 Octobre 2016, 23:06
Chute à domicile, étonnant, c'était pas Lee Chong Wei en face quand même!

Lee Hyun-Il est en feu en ce moment ;) le vétéran coréen (tout de même pas n'importe qui, avec deux 4èmes places aux JO 2008 et 2012) avait déjà croqué Jorgensen à domicile, en Septembre. Personnellement et au vu de son âge, il m'a impressionné au 3ème set par sa maîtrise de l'avant du filet, ses défenses croisées assassines pour les grands compas d'Axelsen, et son intelligence tactique.

Côté Axelsen, ne pas oublier qu'il sort d'une année olympique éprouvante, et que la fatigue psychologique doit aussi se faire ressentir :)
Category Manager Europe - adidas badminton

C'était quand même Lee Hyun Il en face, pas n'importe qui ! J'espère juste que SWH va perdre contre SYQ car LHI a tendance à perdre inexplicablement contre son successeur.

Ba c'est pas si inexpliquable que ca. LHI est un gros rameur, il a plus un jeu pour dérégler les joueurs offensifs. SWH n'est juste pas bousculé du tout et il est dans la fleur de l'age (et SWH joue vraiment bien en ce moment en plus). Mais bon LHI est pas du tout classé a son vrai niveau, il fait 2 fois moins de tournois que la plupart des gens, s'il voulait il pourrait encore etre top10.

Haha c'est vrai que papy fait de la résistance, c'est impressionnant !
Cet Open est catastrophique pour les locaux. En SH, il ne reste plus que le plus jeune et le moins bien classé mais néanmoins dangereux Antonsen finalement... vraiment impressionnant de maturité pour son âge mais je ne le supporte pas, il a l'air d'être terriblement arrogant.
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Lee Hyun IL écarte WWKC dans un match similaire à celui d'hier. A croire qu'il fait exprès de se prendre une rouste au 1er set pour troller son adversaire :D

ENORME LEVERDEZ!!!!
Prendre plaisir avant tout!!!

Bravo a Leverdez qui vient de battre LCW  :trophee: :trophee: :trophee: :trophee: :trophee:

Vive le bad français en espérant qu'on en parle dans les médias entre deux matchs de foot

lugau Le 21 Octobre 2016, 23:28 #12 Dernière édition: 21 Octobre 2016, 23:35 par lugau
Battre LCW, ça méritait bien un article dans l'Equipe :).
http://www.lequipe.fr/Badminton/Actualites/Brice-leverdez-bat-lee-chong-wei-et-devient-le-premier-francais-a-s-imposer-contre-un-n-1-mondiale/739213

J'ai toujours du mal à croire en cette victoire, c'est tellement surprenant, même surréaliste.
2x Woven TB (3U) - No.1 11kg
1x Dr7 (3U) - Bg66 UM 11kg
4x Nr750 (3U) - No.1 11kg

Asics Gel Blade 6
Adidas Adizero Feather

Yonex 9629ex

Je viens de rentrer chez moi et j'apprends la nouvelle !!! C'est juste incroyable !

J'attends vivement la vidéo sur YouTube ou autre pour voir ce match

Surprenant oui, surréaliste non. LCW a déjà galéré lors des deux premiers tours et ce n'est pas la première fois depuis son retour en 2014 qu'il perd contre des mecs hors du top 10.