Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CIRCLE POWER S3G - Page 4
Loader

CIRCLE POWER S3G

Démarré par robot_badmania, 12 Octobre 2016, 23:02

Oui Richard, la Sotx est un souple chinois qui tend vers le semi avec un neutre + à mon sens. Sur les tests et avis la wilson est un petit semi avec un petit équilibre en tête.
Comme je souhaite faire évoluer mon jeu j'ai cru comprendre que le gap était limité mais je peux me tromper  ;)

La marche ne sera pas si haute c'est certains mais la différence existe vraiment selon moi ;)
A votre service :)

Justement si cela n'est pas trop te demander, peux tu développer STP...
je cherche quelque chose d'aussi confortable et passe partout, peut être avec un peu plus de punch en attaque et de rigidité pour la vitesse dans le jeu à plat (en progressant tous les volants descendent et je trouve que la sotx marque le pas...)
J'ai également la babolat satelite 6.5 power ST dans la short list mais j'ai déjà eu du babo donc je ne suis pas contre une autre marque.

L'avantage de la PX7600 par rapport à la CP S3G selon moi, c'est qu'elle procure de la puissance assez facilement tout en étant plus réactive sur les phases de jeu rapide.

Je ne les ai pas eu suffisamment longtemps en main pour te faire un vrai retour. Mais si certains utilisateurs de la PX7600 passent par là, ils sauront te renseigner mieux que moi sur ses qualités et défauts.
A votre service :)