Cordage puissant - Page 2
Loader

Cordage puissant

Démarré par serif60, 28 Mars 2011, 19:18

Serif60, Perso, en simple et double H et mixte je joue actuellement avec une Armortec 600 commandée sur le site en BG65 à 10 kg, elle est vraiment polyvalente, facile, et cool quand tu es en retard, les dégagés et smatches vraiment précis pour une raquette semi-rigide.

J'ai 51 ans, 1,81m et 76 kilos avec encore pas mal de muscles :arf:   en progression de plus, eh oui on peut après 50 ans, avec l'intention d'ici l'année prochaine d'être au moins C1.

Maintenant j'apprécie l'AT600 parce que beaucoup moins fatigante que les raquettes plus haut de gamme que je préfère, du style X-Feel Blast, AT900P, Head 10K YouTek.
Je fais un tournoi avec celles-ci et je m'explose l'épaule, ayant du mal à finir mes matches du Dimanche.
Vieilles blessures de sports de combat, de rugby et d'enduro qui se réveillent...

Et franchement à mon niveau et plus de 45 ans de sports de raquettes, je ne vois pas de si grande différence avec l'AT600, et en double par sa légèreté et sa réactivité elle est même supérieure.

Maintenant si tu peux la tester avant c'est toujours mieux.
MS & MD:Mizuno Tetra Cross 300 2U & 3UG5 (Yonex NBG95 10,5Kg), XD:Victor BS10 (Yonex NBG95 10,8Kg), Shoes: Yonex SHB92MX LTD, Victor SH 8500D

Citation de:  PatSerif60, Perso, en simple et double H et mixte je joue actuellement avec une Armortec 600 commandée sur le site en BG65 à 10 kg, elle est vraiment polyvalente, facile, et cool quand tu es en retard, les dégagés et smatches vraiment précis pour une raquette semi-rigide.

J'ai 51 ans, 1,81m et 76 kilos avec encore pas mal de muscles :arf:   en progression de plus, eh oui on peut après 50 ans, avec l'intention d'ici l'année prochaine d'être au moins C1.

Maintenant j'apprécie l'AT600 parce que beaucoup moins fatigante que les raquettes plus haut de gamme que je préfère, du style X-Feel Blast, AT900P, Head 10K YouTek.
Je fais un tournoi avec celles-ci et je m'explose l'épaule, ayant du mal à finir mes matches du Dimanche.
Vieilles blessures de sports de combat, de rugby et d'enduro qui se réveillent...

Et franchement à mon niveau et plus de 45 ans de sports de raquettes, je ne vois pas de si grande différence avec l'AT600, et en double par sa légèreté et sa réactivité elle est même supérieure.

Maintenant si tu peux la tester avant c'est toujours mieux.

on sort un peu du sujet :next: , mais MERCI :bj:  beaucoup de cet avis :kiss:   qui d'après ce que tu à dis de cette raquette me correspond vraiment ! (enfin ! quoi que ma ns500 est très bien surtout pour son prix !)
je vais voir pour tester lors d'un tournoi ! ;) Mais je crois que je vais de toutes façon me laisser tenter ! :manga:  :arf:
VIVE LE BAD !!!