Avantages/inconvénients terrains flex
Loader

Avantages/inconvénients terrains flex

Démarré par Badrienton, 01 Octobre 2016, 19:22

Comme dit dans le titre j'aimerais savoir les avantages et les inconvénients de jouer sur les surfaces que l'on voit dans les grands tournois (que j'appelle terrain flex mais je ne sais pas si ce mot existe vraiment :D) par rapport au terrains tracés dans les gymnases.

C'est mieux en tout point mise a part que c'est très chiant à replier :D.


Pour avoir jouer dessus c'est du très bon. Malheureusement dans les petites structures qui n'ont pas forcément l'habitude quand c'est mal pose cest vraiment ignoble. Ça gondole et risque de blessure.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Terraflex est une marque déposée par Gerflor.

Il la décline en révétement de sol sportif pour ton gymnase et font également des tapis de bad
mais ce ne sont pas les seules, on trouve aussi du Li-ning et du Yonex entre autre.

Le point positif avec Gerflor, c'est le partenariat signé avec FFbad est le prix canon par rapport à la concurrence.

Sinon, techniquement c'est un revêtement dédié bad donc oui, c'est vraiment mieux car absolument pas glissant et avec un très bon amorti (surtout s'il est posé comme souvent sur un sol sportif = double amorti).

Et l'autre gros plus, c'est de n'avoir que le tracé bad et de pas être perturbé par les autres lignes.

Et en terme de rangement, à rouler ce n'est pas si long si on prend des modèles en trois parties.

Même en une partie c'est si long que ca, mais faut à chaque fois prendre ses 10 mn pour le faire en plus du reste quoi.