Recherche Partenaire Femme pour DM dans 78
Loader

Recherche Partenaire Femme pour DM dans 78

Démarré par DimitriL, 28 Septembre 2016, 18:00

Bonjour à tous,

je recherche partenaire P12/P11/P10 motivée  :bj: pour progresser avec elle en mixte sur des tournois le weekend en IDF.
Je suis dans le club de Montigny 78.

Sportivement

Salut !

Il se trouve que j'ai exactement la même recherche ! Lol

Je cherche une partenaire féminine pour progresser et faire des tournois en IDF, mais moi je suis de l'autre côté, du côté de la Seine et Marne (77).

Et j'ai l'impression que ce n'est pas facile à trouver des filles pour faire du mixte en tournoi !?

Oui, dans mon club, beaucoup de paire se sont créées au fil du temps et moi je viens d'arriver comme une fleur donc difficile de trouver une partenaire dans son club.

Je suis dans le même cas !

Mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de femmes sans partenaire de mixte qui se baladent sur le forum... 😕

Dimitri,

tu peux peut-etre essayer de demander à juliette (de ton ancien club :-)  ou à sa copine solene si elles veulent faire du mixte, elles sont encore P10 ou P11. Amandine est déjà D8. Les autres je ne suis pas sur qu'elles soient dispo le weekend pour des tournois.
Fab
Yonex Nanospeed 9000 ---  Karakal Tour Lite Gel ---  Li-Ning N77
Li-Ning UC 2000               ---  A Victor Super Nano   ---  Victor Artery tec 9600
PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg)  ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Faudrait que je viennes voir. Peut-être Carole (la nouvelle).

Oui elle est P10 en mixte, ça peut le faire et elle essaye de faire des tournois. Dépêche toi avant qu'on la fasse monter en D  :hihihi:
Yonex Nanospeed 9000 ---  Karakal Tour Lite Gel ---  Li-Ning N77
Li-Ning UC 2000               ---  A Victor Super Nano   ---  Victor Artery tec 9600
PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg)  ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)