Raquette femme débutante
Loader

Raquette femme débutante

Démarré par PaulineV, 27 Septembre 2016, 21:12

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour avoir vos supers conseils :) j'ai une amie qui débute le badminton et elle cherche une raquette dans un budget pas trop élevé (max 80 euros), je pense qu'il lui faudrait une raquette polyvalente, quelle raquette vous lui conseillerez ?
Bonne journée à tous,
Pauline

Salut,

Inutile de regarder dans des budget trop haut pour débuter. Une raquette souple est souvent conseillée.

Plusieurs personnes dans mon club joue avec celle-ci:

https://badmania.fr/badminton-i-pulse-essential-11fp602.html


en effet, la i pulse essential mais aussi la i pulse power

 


VICTOR BS12N 3U 4U


VICTOR BS12 3U bleue


LI-NING AXFORCE 50 4U et TECTONIC 3


 


Avant même de voir la réponse de polo, j'allais te conseiller cette raquette ! C'est personnellement un vrai coup de coeur par rapport à la qualité qu'elle a pour son prix ! :-) Je la conseille à tous les débutants !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)


Citation de: esbi57 le 28 Septembre 2016, 18:57
pourquoi pas la satelite brio?

C'est en effet également un très bon choix ! souple/en manche percutant, très facile à manier et assez puissant pour du en manche : la Babolat Satelite 6.5 Brio est idéale :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Man Power Le 29 Septembre 2016, 21:35 #6 Dernière édition: 29 Septembre 2016, 21:37 par Man Power
Je confirme que cette raquette est très bien. J'ai moi-même débuté avec!  :bj:
Raquettes:
Yonex Arcsaber FD - iFeel 70 - 10.5 kg
Babolat Satelite 6.5 Brio -ifeel 70 - 10.5 kg
Adidas P750 - bg65 orange - 10.5 kg

Chaussures:
Mizuno wave steam 3
Mizuno wave Volcano

Salut,

moi je suis tombé fan de ça : UC 7000 NOIRE

Très facile à mettre en action, souple en tete mais pas trop, parfait pour débuter et bien progresser.

Bonjour à tous,
je vous remercie à tous pour votre réponse. Je me suis orientée vers la brio comme certains me l'avaient conseillé.
Bonne journée à tous,
Pauline