Videos coupées... ?!
Loader

Videos coupées... ?!

Démarré par Las du volant, 27 Septembre 2016, 11:02

Salut les badistes,

Toute à l'heure j'ai voulu revivre la 1/2 de Rio Lee CW contre Lin Dan, j'ai trouvé une vidéo sans problème et là mauvaise surprise : la partie basse de l'écran est coupé... Y'a un morceau du terrain qui manque, le FDC du joueur de dos. Comme si la camera avait focus le joueur en face tout le match.

Alors je change de vidéo, et là rebelotte. C'est trop bizarre, d'ailleurs c'est pas la première fois que ça m'arrive. Peur importe qui a posté la vidéo, je constate ce souci sur beaucoup de matches. Vous savez d'où vient le problème?

J'ai aussi souvent un décalage insupportable entre l'image et le son, on entend un gros coup de raquette genre 1 seconde avant la frappe réelle, ou les cris du public alors que le volant est toujours en jeu  :?:
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Fabien Cherbourg Le 27 Septembre 2016, 11:15 #1 Dernière édition: 27 Septembre 2016, 11:19 par Fabien Cherbourg
Hello amigo,

Oui les vidéos sont volontairement mal cadrés je pense pour éviter les problèmes de droits. Sous ce format là j'imagine que c'est toléré (je suis même allé jusqu'à penser qu'une sorte de robot/algorithme Youtube pouvait "scanner" les vidéos et les comparer avec une banque de données pour vérifier si elles étaient légalement uploadables). Un peu comme pour les musiques mais je suis pas expert.

Si tu veux regarder les matchs des JO en replay, sache que francetvsport les a conservés sur son site (comme bcp d'autres sports). Il suffit d'aller sur leur site de Replay via une recherche Google, tu sélectionnes la date et le sport en haut.

Pour la demi-finale que tu cherches c'est ici : http://rio2016.francetvsport.fr/direct-replay/jour=2016-08-19/discipline=BD/index.html?#dayselect=2016-08-19

En plus les vidéos sont en HD :)
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Je trouve ca quand même fou à quel point la visibilité du bad aux JO est nulle. Genre on a pas le droit d'upload les matchs, mais par exemple en Belgique ya juste pas de replays. Personne y gagne, mais c'est le monde dans lequel on vit :D.

C'est pour moi le plus gros gâchis de moyen déployé car même quand il y a de bonnes cameras (et appareils photos) on se retrouve avec une qualité de streaming pourrie (ex: les problèmes de compression et de frame rate sur les match des IFB ou angles et zoom de camera peu intéressante).
Du partage de photo minuscules (pour la presse et le web).

D'ailleurs ou sont les replays officiels des championats d'europe? des Dubai Superseries?

Même les spectateurs avec leur smartphones se débrouille pour produire quelque chose de mieux que la production "pro" quand il s'y tentent (480p ou 720p à 60fps..).

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


http://videostream.dn.ua/videopage/videoPage.php?g=dmx1ZnpofGF6aG9hdnBn&c=en&i=eWlxYXJjcGd0Yg%E2%84%96f%E2%84%96f

Bon ça n'a rien à voir mais Brice Leverdez vient de commencer son match je voulais pas rouvrir un sujet pour le Korean Open...
Li-ning Airstream N36 TD (nbg99 11kg)
Li-ning Airstream N50 TD bleue (BG80 11kg)
Adidas Switch Tour (Li-ning no.1 10.5kg) à vendre
Li-ning rocks 520 (bg99 10.5kg) cassée

J'ai pu récupérer les finales des JO qui avaient été diffusées sur la BBC, la qualité était parfaite.
Il me semble que c'était du 720p donc genre 3/4 Go la finale.

Flixor
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)