SATELITE 6.5 BRIO
Loader

SATELITE 6.5 BRIO

Démarré par robot_badmania, 26 Septembre 2016, 15:42

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SATELITE 6.5 BRIO".

Bonjour à tous,

Nous avons eu la chance rare de pouvoir ressusciter aujourd'hui l'un de nos best-sellers passés de chez Babolat : la regrettée Satelite 6.5 Brio 1ère génération !

Les clés de son succès passé ? Un profil souple/en manche ultra-nerveux grâce à une tige courte (670 mm de longueur totale) et à l'introduction du shaft 6.5, qui offre beaucoup de maniabilité sans sacrifice sur la puissance et la répulsion, même sur les frappes à geste court.

Quantités limitées : ne laissez pas passer ce must-have à prix exceptionnel (59,90¤) ! ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Cool  :bj:

Ivan, quel cordage conseilles tu avec cette raquette ?
Eplon X9.1


Tout dépend de ce que tu cherches à faire :) Personnellement, je poserais un cordage type BG80 pour gagner encore en toucher et prendre le contrôle du filet. Mais d'autres voudront gagner en puissance avec un NG99 par exemple ! Les joueurs au profil plus orienté débutant préféreront plutôt eux passer sur un iFeel 70 par exemple, pour avoir un très compromis tout en bénéficiant d'un cordage très résistant.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 26 Septembre 2016, 15:59
Tout dépend de ce que tu cherches à faire :) Personnellement, je poserais un cordage type BG80 pour gagner encore en toucher et prendre le contrôle du filet. Mais d'autres voudront gagner en puissance avec un NG99 par exemple ! Les joueurs au profil plus orienté débutant préféreront plutôt eux passer sur un iFeel 70 par exemple, pour avoir un très compromis tout en bénéficiant d'un cordage très résistant.

Et pour rester chez Babolat, en privilégiant le toucher, plutôt le IFeel 66 ou 68 ?
Eplon X9.1


le iFeel66 est un petit peu fragile à mon goût, en revanche l'iFeel 68 est une très bonne alternative au BG80 :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Très rares sont les raquettes en 670 mm de longueur, généralement elles sont à 675 mm en moyenne.
est-il possible de rentrer ce critère de choix dans la recherche de raquettes ?

Le bénéfice dans ma pratique est énorme

Merci d'avance

Cordialement

J-E

Citation de: CapitaineGadget le 05 Septembre 2017, 12:33
Bonjour,

Très rares sont les raquettes en 670 mm de longueur, généralement elles sont à 675 mm en moyenne.
est-il possible de rentrer ce critère de choix dans la recherche de raquettes ?

Le bénéfice dans ma pratique est énorme

Merci d'avance

Cordialement

J-E

Actuellement, nous n'en avons pas la possibilité informatique, même si j'en comprends l'intérêt. Le problème est que ce développement ne serait pas forcément pertinent, étant donné que seules 2 ou 3 raquettes à 670 mm existent encore dans ce que nous vendons :(
Category Manager Europe - adidas badminton

La Hb 80r par exemple!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Bonjour, ayant cassé ma HB 80r cette Babolat est-elle en mesure de lui succéder avec brio ?
Son poids n'est-il pas un inconvénient ?
Merci d'avance pour vos conseils
J-E

Salut CapitaineGadget,

La Satelite 6.5 Brio étant beaucoup plus en manche que la HB80R, tu risques de sentir une différence tout de même ! Tu gagneras en maniabilité, mais perdra un petit peu en punch :)
Category Manager Europe - adidas badminton