VIDÉO : 5000 abonnés, et une surprise ! - Page 2
Loader

VIDÉO : 5000 abonnés, et une surprise !

Démarré par Ivan Cappelli, 04 Septembre 2016, 18:08

Citation de: juBu le 04 Septembre 2016, 23:51
J'ai remarqué le maillot Yonex violet qui n'est à l'heure actuelle pas dispo en France, tout comme le maillot de l'équipe du Japon.

:D pris la main dans le sac ! Mais malheureusement, ne vous attendez pas à les voir sur le site : Simon et moi avons juste craqué pour une petite commande individuelle "made in Japan" ;)

badcm44 : c'est tout à fait ça concernant la PMP Impact 1ère génération. Pour le profil de la prochaine ... Wait and see ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 05 Septembre 2016, 08:33
Citation de: juBu le 04 Septembre 2016, 23:51
J'ai remarqué le maillot Yonex violet qui n'est à l'heure actuelle pas dispo en France, tout comme le maillot de l'équipe du Japon.

:D pris la main dans le sac ! Mais malheureusement, ne vous attendez pas à les voir sur le site : Simon et moi avons juste craqué pour une petite commande individuelle "made in Japan" ;)

Et ça serait pas possible de mettre en place des commande ponctuelles pour faire profiter les clients badmania par hasard?

Genre :
"fin octobre une commande spéciale du maillot japonais pour XX¤, merci de passer commande avant le 15 octobre avec votre taille. aucun retour possible. blablabla."
un peu comme une vente flash mais sur une semaine? ça éviterai le stockage et les invendus.

En tout cas sympa la vidéo avec des petites annonces comme ça!

GregPlouv : nous avons commandé à titre individuel, Badmania n'était pas du tout impliqué :( J'ai bien peur que ce soit impossible à mettre en place, car les marques ne nous suivront jamais !

Nous adorerions pouvoir procéder de la sorte, mais nous n'avons pas les cartes en main. :(

Merci pour les encouragements en tout cas ;)

les nouvelles raquettes badmania sortiront-elles avant la fin de l'année 2017 ?

Citation de: joal le 05 Septembre 2016, 10:37
les nouvelles raquettes badmania sortiront-elles avant la fin de l'année 2017 ?

Vous aurez plus d'informations rapidement, mais oui ça sortira avant la fin de l'année 2016 !

Très sympa cette vidéo !
Il y a des petits grésillements sonores, je pense que la prise son peut être encore meilleure mais sinon le format est efficace.

Très bonne nouvelle pour la raquette :)

ATH a l'impression que le menu du site est différent car on dirait une vue Administrateur de l'article (Statistiques, stock, réappro, etc)... les membres Badmania ont une sacré vista !
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Bien bien cette vidéo. Est ce que ce nouveau format va enfin s'appliquer aux test raquette :P.. w8  and see.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Citation de: Rivet le 05 Septembre 2016, 13:51
Bien bien cette vidéo. Est ce que ce nouveau format va enfin s'appliquer aux test raquette :P.. w8  and see.

Nous l'envisageons, mais ce sera très difficile de le proposer systématiquement !

Citation de: Ivan Cappelli le 05 Septembre 2016, 14:12
Citation de: Rivet le 05 Septembre 2016, 13:51

Nous l'envisageons, mais ce sera très difficile de le proposer systématiquement !

Des tests vidéos seraient top! Juste les faire pour vraiment les grosses nouveautés seraient déjà bien assez ^^.

Citation de: polo26 le 05 Septembre 2016, 17:38
Qui les testent ce coup-ci ces raquettes? :p

Je ne vois pas de quoi tu parles :-p

Je crois qu'il aimerait bien être l'un des leurs...  :ange:
Ce n'est certainement d'ailleurs pas le seul !  :evil:
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Non je confirme !!!  :D
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

Encore faut-il que l'on reconduise cette méthode de test  :evil: