Site de confiance ?
Loader

Site de confiance ?

Démarré par Matsyas, 29 Août 2016, 15:19

Matsyas Le 29 Août 2016, 15:19 Dernière édition: 29 Août 2016, 16:24 par Ivan Cappelli
Bonjour à tous,
J'étais à la recherche de produits particuliers concernant le badminton.
Je me suis retrouvé sur la boutique : **********
Est-ce-que des personnes ont déjà commandé sur ce site ? Car je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas vraiment.
Voilà voilà
Merci d'avance !

Désolé je ne conais pas ce site :/ par contre pas de lien vers les sites concurrents !tu vas te faire taper sur les doigts :D

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Bonjour Matsyas, et bienvenue sur Badmania :)

Comme le dit Rivet, nous demandons à nos membres de ne pas relayer de liens vers des sites concurrents sur le forum. Je censure donc ce lien dans ton message. Et puis ... pourquoi aller chercher ailleurs quand tu es déjà parvenu jusqu'ici ? :-D
Category Manager Europe - adidas badminton

Matsyas Le 29 Août 2016, 16:40 #3 Dernière édition: 29 Août 2016, 16:43 par Matsyas
Désolé, même si cela va faire plus d'un an que je suis client chez Badmania, c'est la première fois que j'utilise le forum.
Je ne sais pas si c'est un site concurrent vu que c'est peut être une arnaque, et honnêtement difficile de tomber dessus. D'où mes suspicions. Pourquoi aller chercher ailleurs ? Je souhaite simplement acheter un article qui n'est plus disponible.
Ma commande pour la rentrée se fera évidemment chez Badmania mis à part ça ;) 
A moins peut être que vous attendiez des nouveaux modèles ou coloris de chaussure Li-ning pour ce début de saison !

Pas de problème, je plaisantais ;) la concurrence fait partie du jeu.

Concernant les nouvelles chaussures Li-Ning, il faudra attendre quelques semaines mais on a du nouveau à venir ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

En effet, une nouvelle collection prévue initialement pour l'Automne, mais comme Li-Ning a l'habitude d'avoir au moins 3 mois de retard systématiquement, mieux vaut compter pour Noël ;)

Avec le nombre d'étoiles, j'ai une idée.

Donc je vais te répondre :
Oui, ce site est une grosse arnaque.  :hihihi:

Chaque point compte.
Le problème, c'est que tu n'y crois pas en fait.

Haha merci Bayonetta ! Bon et bien il n'y a plus qu'à attendre noël pour cette nouvelle collection :)