Chaussure pour pieds trés fins
Loader

Chaussure pour pieds trés fins

Démarré par lolo04100, 28 Août 2016, 05:08

Bonjour,

Je suis à la recherche de chaussure étroite pour pieds très fin.
J'ai beaucoup joué avec des Yonex shb 01, j'ai beaucoup aimé, rien à dire.
Je suis passé sur les shb 02, je l'ai ai trouvé trop large à mon gout (plus large que les 01, même serré à fond).

Me conseilleriez vous de passer sur du Asics, si oui quel modèle ? ou alors sur des shb 65 ou autre de chez yonex ?

Merci amis badiste
Bonne soirée


ATH-YF Le 28 Août 2016, 18:28 #2 Dernière édition: 29 Août 2016, 05:35 par ATH-YF
Pour que les shb02 se ressente presque comme les 01 je suggère de tester une demi taille en dessous.
Si t'a déjà trouvé la bonne paire de chaussure autant rester avec sinon.

De vue les addidas semblent plus aéré sur le devant, les shb01 ont en revanche un meilleur renfort de matériaux dans la même zone.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Salut lolo04100, et bienvenue sur Badmania :)

Les chaussures à pied fin sont un profil qui tend à se raréfier un peu :( Le cas de la SHB01 et de son quattro fit 1ère génération était assez extrême d'ailleurs.

Asics et Yonex sont les marques les plus a-même de répondre à ce besoin, mais je te recommanderai tout particulière la Asics Gel Blade 5 qui est un bijou de dynamisme. Autrement, les chaussures orientées ultra-légèreté comme les SHB Aerus ou les Adizero Feather seront d'autres alternatives moins confort, mais plus aériennes.
Category Manager Europe - adidas badminton