Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
raquette medium souple et légèrement en tête - Page 2
Loader

raquette medium souple et légèrement en tête

Démarré par kira32, 24 Août 2016, 12:51

Citation de: kira32 le 25 Août 2016, 14:28
Salut à tous,

J'ai longtemps avec la voltric 80 ancienne version avec laquelle j'ai beaucoup progressé car elle m'a permis d'avoir plus de punch et d'être plus offensif dans mon jeu un peu trop attentiste. Mais lors des fin de match j'étais un peu fatigué et pire encore en fin de tournoi. C'est pourquoi je suis passé à la NR700FX.
Je suppose que la N7TD doit être très bien mais ayant mais repère avec yonex peut être que la VT70 e tune est une bonne alternative finalement. J'ai testé l’ancienne version de la VT70 mais la nouvelle me semble plus facile à jouer. Qu'en pensez-vous?

Je te confirme que la VT70-Etune est plus facile à jouer que la VT70 première version.

J'ai testé la VT70-Etune (seulement sur un entrainement et un jeu libre de deux heures) avec les 4 ½illets orange cordée en BG65 à 11.5 kg de mémoire. Je la sentais plus légère et plus maniable que l'ancienne version.

J'ai la VT70 première version mais je ne peux pas jouer sur le long terme avec, elle me fait mal au bras/épaule si je joue plusieurs soirs d'affilé, ma technique n'est sûrement pas assez bonne et j'ai pas un gros bras. Au vu de ce que j'ai ressenti avec la VT70-Etune, je n'aurais pas ce problème avec.

Du coup, j'étais parti sur la Arcsaber I-Slash et maintenant sur la Duora 7 vu qu'elle ne se fait plus :D

Je vais peut être me laisser tenter par la impulse 100 et profiter de la promotion.

Citation de: kira32 le 15 Mars 2017, 15:06
Merci pour cette réponse. Dans votre test, vous indiquez que la souplesse peut être un frein à la progression avec cette raquette pour le joueur confirmé. Penses tu qu'elle soit adaptée pour un joueur de niveau C4 et plus? (enfin à l'époque)

Il s'agit du ressenti d'un testeur en effet, mais en ce qui me concerne, je pense qu'elle sera parfaitement adaptée pour un joueur de ton niveau ;)