Commentateurs JO 2016 ?
Loader

Commentateurs JO 2016 ?

Démarré par Pompidum, 14 Août 2016, 15:35


Yop !

Je viens enfin, grâce à un post de Mars dernier, de trouver comment voir des vidéos en streaming auquelles je n'avais pas accès depuis la Belgique grâce à DotVPN.

Ca fonctionne très bien, mais comme il s'agit des JO... soyons exigeants :p.

Pour l'instant, je regarde les vidéos via FranceTVSport, seulement il n'y a aucun commentateur. Est-il possible de faire la même chose avec le DotVPN pour regarder les streamings depuis l'Angleterre pour retrouver notre chère Gillian Clark?

Des idées?

un grand merci pour votre aide...
2x Yonex Nanoray 800 3U en NBG 99 à 10,8 kg.

Idée intéressante, je suis preneur aussi
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

J'ai partiellement trouvé la solution...Très simple d'ailleurs.

Via l'add-on DotVPN, faire croire qu'on est résident au royaume-uni, et regarder les matches sur le site de la BBC :
http://www.bbc.co.uk/iplayer/episodes/b00cmqpz

Reste encore à savoir quels sont les matches commentés par notre commentatrice préférée :).
2x Yonex Nanoray 800 3U en NBG 99 à 10,8 kg.

Moi je voudrais plutôt savoir s'il était possible de récupérer les stream dans son pc pour du visionnage hors ligne.
C'est rare d'avoir du bon HD sans commentaires ni watermark.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Tu choppes pour Firefox l'addon download helper gratuit et fiable, tu attends les replays du lendemain et tu cliques sur le petit icône qui tourne en haut a droite et tu télécharges la vidéo souhaitée ;)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


ATH-YF Le 14 Août 2016, 23:12 #5 Dernière édition: 15 Août 2016, 00:31 par ATH-YF
Le problème pour moi c'est que sur firefox le streaming se lance pas (les pubs se lancent mais le stream se bloque que ce soit sur Win7 ou Linux Mint), je connais déja ce plug-in sinon.
Il faut que voit sur chrome (ou ça marche), merci.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg


 


Même quand c'est pas du stream que c'est juste du replay ? Ca doit être le lecteur :/. Il existe sous chrome sinon il me semble oui.

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Citation de: ATH-YF le 14 Août 2016, 23:12
Le problème pour moi c'est que sur firefox le streaming se lance pas (les pubs se lancent mais le stream se bloque que ce soit sur Win7 ou Linux Mint), je connais déja ce plug-in sinon.
Il faut que voit sur chrome (ou ça marche), merci.

  Même soucis sur chrome heureusement opera est la  :D