Changement après raquette en tête - Page 3
Loader

Changement après raquette en tête

Démarré par Jugoki, 27 Juillet 2016, 13:48

Luciole tu confirme ce que j'ai ressenti en testant une forza ^^
Pour la BS12, niveau rigidité, elle se situe comment par rapport à la Voltric 7 ?
Et si quelqu'un a d'autres suggestions je les lirai avec plaisir  :D

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Perso je sens la BS12 plus rigide que la VT7.
Yonex Duora 8XP

teste la forza ligt elle pourait te convenir voila les caracteristique

balance 290mm
tamis isometrique
elle et rigide mais plus que la voltric 7

Bonjour tout le monde, désolé de remonter le sujet mais comme je suis toujours en recherche de raquette je ne vais pas créer un nouveau sujet, autant poursuivre celui-ci :)
Après quelques tests, j'ai eu la confirmation qu'il me fallait du poids en tête, du neutre n'ayant pas assez de caractère. Par contre il faut en effet quelque chose de moins en tête que ma Voltric 7, qui cause un manque de maniabilité  #snif#
Je n'ai pas aimé du tout la XFE Metricflex. Je n'ai pas pu tester d'autre raquette en tête. J'attends avec impatience la révélation de la nouvelle marque sur Badmania qui si j'ai bien compris ce que Ivan a dit va proposer une raquette avec un profil qui m'irait. Mais en attendant, si quelqu'un a une idée ça serait avec plaisir  :)

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Citation de: Jugoki le 29 Septembre 2016, 15:01
Bonjour tout le monde, désolé de remonter le sujet mais comme je suis toujours en recherche de raquette je ne vais pas créer un nouveau sujet, autant poursuivre celui-ci :)
Après quelques tests, j'ai eu la confirmation qu'il me fallait du poids en tête, du neutre n'ayant pas assez de caractère. Par contre il faut en effet quelque chose de moins en tête que ma Voltric 7, qui cause un manque de maniabilité  #snif#
Je n'ai pas aimé du tout la XFE Metricflex. Je n'ai pas pu tester d'autre raquette en tête. J'attends avec impatience la révélation de la nouvelle marque sur Badmania qui si j'ai bien compris ce que Ivan a dit va proposer une raquette avec un profil qui m'irait. Mais en attendant, si quelqu'un a une idée ça serait avec plaisir  :)

Notre nouvelle raquette devrait en effet te plaire ... tout comme l'une des raquettes de nouvelle marque qui sera lancée demain en exclusivité sur badmania.fr :p
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 29 Septembre 2016, 15:05

Notre nouvelle raquette devrait en effet te plaire ... tout comme l'une des raquettes de nouvelle marque qui sera lancée demain en exclusivité sur badmania.fr :p

Ivan, la nouvelle marque qui débarque demain sera une exlusivité badmania si je comprends bien ??
Eplon X9.1

Pfff vivement demain !!!!!

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Citation de: Jugoki le 11 Août 2016, 19:58
Rebonjour  :bye:
Je remonte le sujet car j'ai pu tester une Duora 10 et elle s'est avérée être un peu trop rigide pour moi sur la durée :/ quelqu'un aurait une idée d'une raquette avec le même profil (notamment le poids et l'équilibre) mais avec une rigidité légèrement inférieure ?
Merci d'avance :)

La DUORA 7 qui est une DUORA 10 en semi-rigide.  ;)

Citation de: masteratwork le 29 Septembre 2016, 15:09
Citation de: Ivan Cappelli le 29 Septembre 2016, 15:05

Ivan, la nouvelle marque qui débarque demain sera une exlusivité badmania si je comprends bien ??

Tout à fait, elle n'est pas proposée ailleurs en France :)
Category Manager Europe - adidas badminton

C'est même assez difficile de trouver des idées de prix et de spec car perso je ne connaissais pas la marque :/

On y verra  plus clair demain.  :chuut:

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

En l'occurrence Ivan, ma phrase n'était pas claire mais je voulais dire que la nouvelle marque allait comporter une raquette qui pourrait me convenir ^^ Proche de la 6.5 Synchro première du nom si j'ai bien compris :)