Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 28
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Les champions ont tous des tactiques de matchs mais savez vous lesquelles, par exemple quelle tactique utilisent-t-ils contre LCW,LD,CL même si je pense que chacun à sa propre tactique selon ses capacités. Je ne sais pas si je suis clair...

Alors ceux qui ont l'image ça donne quoi? qui dégage le plus une facilité, une maitrise du match? sur le suivi du score c'est pas trsè parlant excepté que depuis la pause la danois a du mal ou le chinois a trouvé la faille ?

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Mais quel match énorme de la part des deux joueurs !!! C'était vraiment une rencontre de très très haut niveau ! Et avec plusieurs points très impressionnants de la part de LD comme de LCW.

Des matchs comme ça on en boufferait tous les jours et on ne se lasserait pas !  :D

Bon j'avais bien prévu la prise du premier set par Chen Long, Maintenant Viktor bouge toi

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

Arghhh... je le sens mal pour Viktor, il n'arrive pas à remonter au score.

Content pour LCW mais Axelsen fait trop de fautes, CL va passer et ce sera dur pour lui en finale...
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Ca change de l'autre match, j'ai zappe tellement qu'il n'est pas interessant

J'aime pas Chen Long mais super match de sa part !
VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

LCW va avoir du taf en finale, si il veut pas se prendre un revers comme aux WC14 et 15...
YONEX Astrox 88D 4UG5 - Li-ning N1 13kg

3 YONEX Astrox 99 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

2 YONEX ASTROX 88S 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

YONEX ASTROX 100ZZ 3UG4 - YONEX Aerobite Boost 13kg

Yonex ISO TR-0 - Li-ning N1 12.5kg

Yonex ISO TR-1- Li-ning N1 12.5kg

Sacrée finale chez les filles ! Quelle volonté de Sindhu, portée par tout un pays ! C'est vraiment sympa (pour du simple dame hein, on s'entend ;) )
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...

Marin a essayé de faire une LD sur le point de set, mais n'est pas LD qui veut hein !
Yonex Duora 8XP

oula, ce matchisme
moi, perso, bien au contraire, j'aime bien regarder les filles car je trouve cela plus pédagogique (le jeu est posé, construit et souvent, il ne s'appuie pas sur un gros parpaing... et comme justement j'ai pas de bras...)

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

Oh c'est pas méchant, mais c'est vrai que justement comme moi aussi je n'ai pas de bras, j'ai de l'admiration pour ceux qui en ont ... D'ailleurs, on ne peut pas dire que le SH se base plus sur le physique que le SD ... En SH justement, il y a beaucoup de gros smasheurs, et la différence ne se fait pas là ...
Au contraire du simple dame, où je trouve justement que celles qui ont un bon smash font plus facilement la différence ...
Raquette orange et noir, parce que j'aimais bien sa couleur ...