Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 26
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Allez LCW 16-15 !!! Même si LD est plus agressif, on sent que c'est dur pour lui

"Les plumes, c'est la vie"

Je suis pressé de rentrer du boulot pour voir le replay. le seul truc bien cette année c'est que tous les matchs ont été diffusés sur francetv et on les a en replays ça permet de voir du bad ou d'autres sport d'aileurs. Coté France  oui choix de passer un peu de tout et surtout rien entièrement ce qui fait que personne n'est vraiment content. en plus quand il passe le mêm match de basket france/... ou de hand france... sur france O, france 4 et par intermittence sur France 2 je ne vois pas l'intérêt d'avoir 3 chaines. mais bon faudrait pas que france O fasse une meilleure audience que france 2. Vive le streaming sans commentaire !!!  :amoureux:

Yonex Nanospeed 9000 --- Karakal Tour Lite Gel --- Li-Ning N77 Li-Ning UC 2000 --- A Victor Super Nano --- Victor Artery tec 9600 PMP Control Evo (x2 - BG80 11kg) ---- PMP Impact evo (BG80 11kg)

C'EST MAINTENANT QUE L'HISTOIRE S'ECRIT !!!

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

on sent la tension entre les deux la !

nondudju, 19 16 pour LCW !!! On sent LD vraiment dans le... rouge !

Allé LCW!!! Même si j'avais mis gagnant en deux sets, la finalité reste la même =D

Quel smash raté de LCW !!!!

20 - 17 LCW !!!

tudju... il revient à 20 19... LCW est crispé

Je suis le live sans la vidéo... De voir 20 - 19 pour LCW, j'en suis tout stressé!!!

MAis quel point !!!!! LD a sauvé sa peau. 20 20

De nouveau volant de match pour LC 21 20

HE DID IT !!!!! Sur une fabueleuse finte !!!!!