Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 23
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Citation de: Luciole le 18 Août 2016, 21:54
Tatata en tant que fan de Chen Long je me permet de signaler qu'il a explosé avant le retrait de Lin Dan !

Oops, je voulais dire plutôt qu'il n'avait jamais gagné de mondiaux ou même All England. Il avait certes le niveau, mais il a vraiment passé un cap en 2013.

Citation de: Bad_Man le 18 Août 2016, 21:48
Citation de: cooc le 18 Août 2016, 21:23
Sinon y a que moi qui est choqué que Sindhu est en finale ? Une fille qui n'a jamais rien fait sur le circuit, jamais aucun Super Series de gagner.

Depuis les championnats du monde 2014, en SS c'est 1 finale perdu et le reste aucune perds au dessus des quarts de finales !

ça reste quand même choquant quand on sait que les écoles de bad indienne sont loin du haut niveau, enfin dans le sens pour remettre en route quelqu'un comme ça ..

J'avoue que je ne suis pas trop les tableaux autres que le simple hommes, même si je connais un peu le top 5 en simple dames. Du coup, je découvre cette Sindhu en ce moment. Si c'est une première pour elle à ce stade de la compétition et aux JO qui plus est, elle est en train de faire le tournoi de sa vie. Faudrait pas qu'elle craque en finale, car comme beaucoup j'ai horreur de Marin, sa façon de gueuler et son comportement. Sans doute que la défaite prématurée de Saina Nehwal l'a libéré, après avoir vécu trop longtemps dans l'ombre de celle-ci. Un peu à l'image de Chen Long qui a explosé juste aprés le retrait (provisoire) de son illustre ainé.
Sindhu crie beaucoup également, à chaque point gagné, mais moins fort que sa prochaine adversaire, et on voit bien que c'est pour se motiver, pas pour faire sortir l'autre de son match.

Non mais Sindhu a déjà éclos mais s'est éteinte peu après sa demi finale en championnat du monde 2014, il me semble, qu'elle s'est marier entre temps ? Et vu sa culture ça a pu quasiment arrêter sa progression. Elle est encore jeune pourtant je ne pense qu'elle reste encore longtemps sur le circuit comme Newal.

Par contre elle vas avoir un pays derrière elle après demain, parce que l'Inde c'est 25 médailles depuis 1900, donc 9 en or (8 en hockey 1 en tir), ça peut donc être une énorme pression.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Sindhu a conquis le public dès son set en 22 points lors des quarts, moralement boosté puis visiblement physiquement au top elle a su tenir sa qualité de jeu (en sortant d'ailleurs de grosses défenses digne de Lin Dan).
Les joueuses non plus ne l'ont pas vu venir, Okuhara a visiblement été surprise aussi car sur certains rallies elle lançait des regards d’étonnement sur Sindhu après que celle ci trouve une qualité de renvoi dans le retard.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Je pense vraiment pas que Sindhu va gagner cette finale. Marin est tellement "dure" mentalement, je la vois pas du tout craquer. Mais c'est une chouette affiche!

Comme certains, je suis étonné de voir Sindhu arriver aussi loin. C'est vrai qu'à l'instar de son compatriote Kidambi, elle n'a vraiment rien fait cette saison, mais elle se retrouve en finale. Je ne vois pas qui aurait pu pronostiquer ça. Même Kidambi, au vu de ses résultats cette saison, on peut dire qu'il aura fait un beau parcours.

Pour la finale, j'aimerais que l'indienne gagne mais comme Meistertim j'ai du mal à y croire. Enfin, il y a déjà tellement eu de surprises depuis le début de la compétition, alors pourquoi pas !

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Sindhu n'est pas exactement une énorme surprise. Cela fait plusieurs mondiaux qu'elle revient de blessure et croque des Chinoises sur sa route ! Elle a une histoire un peu tumultueuse, mais c'est une fille qui peut battre tout le monde lorsqu'elle est en pleine possession de ses qualités physiques. Son parcours au Denmark Open 2015, ou sa médaille de bronze à Copenhague 2014 en atteste :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Pour les pronos d'aujourd'hui si on pronostique 2 sets est-ce qu'on peut mettre trois estimation de score pour avoir une chance de plus de doubler son score ?

ex: Joueur 1  -  Joueur 2
     Joueur 1 vainqueur en 2 sets
        21-11   21-16   21-18

Non ! Vous n'aurez qu'une seule chance de trouver le bon score ;)

Citation de: Ivan Cappelli le 19 Août 2016, 08:17
Sindhu n'est pas exactement une énorme surprise. Cela fait plusieurs mondiaux qu'elle revient de blessure et croque des Chinoises sur sa route ! Elle a une histoire un peu tumultueuse, mais c'est une fille qui peut battre tout le monde lorsqu'elle est en pleine possession de ses qualités physiques. Son parcours au Denmark Open 2015, ou sa médaille de bronze à Copenhague 2014 en atteste :)

Oui elle est capable de très bonnes performances .... très rarement et occasionnellement. C'est pas une top joueuse du circuit vu qu'elle n'a jamais réussi a confirmer, et bon une finale olympique deux ans après une médaille aux mondiaux sans avoir dépasser les quarts de finales en SS pour moi ce n'est pas confirmer.

C'est une joueuse capable de coup de folie et pas une bonne joueuse qui a des coups de moins bien.
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

1er set pour Lin Dan !!!

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Bon alors, clim ou pas clim ?  :rolleyes:
Yonex Duora 8XP

Trop stressé Chong Wei :(
J'espère qu'il va se battre au deuxième.
Lin Dan a super bien joué sinon, bien varié les phases défensives et offensives, il est en forme, mais bon lui la pression il connaît pas !

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

Je sens que Lin Dan va laisser filer le deuxieme pour etre au top dans le troisieme :)

c'est ce qu'il se passe pour le moment...

"Les plumes, c'est la vie"