Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 19
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
En effet, les demi-finales du simple homme auront lieu vendredi ! ;)

Ce qu'il voulait dire (si je ne me trompe pas), c'est que dans le cas où une rencontre entre Lin Dan et Chen Long aurait lieu, il ne voudrait pas que ce soit le match du jour. Car, quand on voit la petite finale des mixtes, on peut penser que CL laisse gagner LD.

Badrienton Le 17 Août 2016, 16:21 #272 Dernière édition: 17 Août 2016, 17:38 par Badrienton
Je pronostique le match pour l'or en double dame comme match du jour de demain !  :)

oui merci neker, c'est exactement ça

pour demain, Marin vs Li sera sympa aussi à pronostiquer

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

Rendez-vous dans une petite heure pour le découvrir :D

My bad, c'est vrai.
Pour une fois ça serai bien de voir la finale du DD en affiche.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Ca y est les 4 favoris en simple homme ont confirmés leurs ascensions aujourd'hui !

Mais pas fair play du tout le LCW à 18-13 dans le 2ième set. Une bande du filet et pas un geste d'excuse comme d'habitude. Chou semblait attendre un geste de sa part, en vain. :(
Super match entre LD et Kidambi. LD reste quand même solide dans les grands RDV. Bon allez, je mise une pièce sur lui. :bj:
L'autre demi-finale semble tout aussi difficile à pronostiquer. CL me parait en forme tout comme Axelsen.

Citation de: Bad_Man le 17 Août 2016, 19:42
Mais pas fair play du tout le LCW à 18-13 dans le 2ième set. Une bande du filet et pas un geste d'excuse comme d'habitude. Chou semblait attendre un geste de sa part, en vain. :(

En même temps c'était ça tout le match. Il devait y avoir 18-12, sur un point au filet dont le volant tombe à ses pieds, il part dans l'autre sens pour obliger Chou qui était a l'autre bout du terrain a venir le lui ramasser. Inversement dès que c'était a lui de le ramasser il le poussait de 10cm histoire de dire. Je l'ai pas trouvé terrible niveau attitude, même si c'est les JO, surtout quand tu bouffe le mec en face

LCW donne surtout l'impression d'être la tête dans le guidon et de jouer tous les points à fond et sans pitié quel que soit l'adversaire. J'imagine que cet état d'esprit qui peut le rendre moins sympathique qu'à l'accoutumée est peut-être dû à un travail sur son mental. Mental qu'on lui reprochait d'être la cause de ses défaites face à Lin Dan ou Chen Long. Sachant qu'il va en affronter au moins un des deux, il fait bien de garder cette attitude sans états d'âme ou compassion quel que soit l'adversaire en face de lui. En mode "destructeur" en quelque sorte. Il n'y a qu'à voir le score qu'il a mis à Soren Opti, le joueur du Surinam. Il aurait pu le "faire jouer" un peu histoire de ne pas trop le ridiculiser vu que ce joueur ne représentait certainement pas un danger pour lui, mais au lieu de ça il a préféré lui mettre un 21-2 / 21-3.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Autre chose, avez-vous remarqué que beaucoup de joueurs chinois jouaient avec les premières versions de la série N ? Il me semble que Tang jouait en N50 et Chen Long en N55. Quand on pense que Li Ning a sorti une version de la N99 spécial J.O. en mettant en avant l'usage qu'en fait Chen Long !  :rolleyes:

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Sebikun : les athlètes sont d'éternels superstitieux :D Mais au moins, Li-Ning ne cède pas à la tentation de la raquette maquillée contrairement à d'autres.
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Bad_Man le 17 Août 2016, 19:42
Super match entre LD et Kidambi. LD reste quand même solide dans les grands RDV. Bon allez, je mise une pièce sur lui. :bj:
L'autre demi-finale semble tout aussi difficile à pronostiquer. CL me parait en forme tout comme Axelsen.

LCW n'a pas changé, même dans les Superseries, je ne l'ai jamais vu s'excuser, pire il prend ça pour un point d'exploit (Qui sait, il a fait expresse ?)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de: NeKeR le 17 Août 2016, 16:19
Ce qu'il voulait dire (si je ne me trompe pas), c'est que dans le cas où une rencontre entre Lin Dan et Chen Long aurait lieu, il ne voudrait pas que ce soit le match du jour. Car, quand on voit la petite finale des mixtes, on peut penser que CL laisse gagner LD.

Une finale, je ne pense pas CL laisserait gagner...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Bon et bien place à la vrai finalE de ces JO vendredi ! LCW vers une victoire tant espéré ? Ou LD pour un 3e titre...
Je ne calcul même pas Chen Long...ou Axelsen ?!?
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]