Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 18
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Kidambi rattrapé par l'enjeu, trop de fautes directes sur la fin. Et LD a joué à l'expérience, très belle seconde partie de 3ème set de sa part !
Yonex Duora 8XP

L'affiche de rêve est enfin arrivée!!
C'est une grande page de l'histoire du bad qui va s’écrire maintenant. ÉNORME!

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: Luciole le 17 Août 2016, 15:34
Match pour Lin Dan mais clairement mauvaise stratégie, à ne pas retenter vendredi car il a pas le physique pour faire un 1er set de ouf et espérer bouffer psychologiquement l'adversaire avec ca.

Il a bien été aidé par Kidambi sur le premier set aussi, qui s'est bien ressaisi par la suite (même si la victoire n'est pas au bout).
Yonex Duora 8XP

Luciole Le 17 Août 2016, 15:38 #258 Dernière édition: 17 Août 2016, 15:40 par Luciole
Grave, l'énième échec du dato plus l'humiliation de voir d'autres malaisiens ramener l'or avant lui, ca n'a pas de prix :D

Certes aidé par Kidambi mais il s'est clairement trop dépensé au premier set. Kidambi a a été énorme c'est sur et ce serait cool qu'il garde ce niveau sans retomber dans ses travers, je pense que ces JO lui ont reboosté le moral et qu'il va être chaud pour les SS.

Beau troisième set oui ! Une leçon en terme d'expérience de jeu et de mental pour tenir et remonté comme ça.
Par contre je débarque dans la compréhension de la scène mondial, mais à 32 ans pourquoi je trouve que Lin Dan parait "vite" (entre guillemet) essoufflé ?
Lee Chong Wei a 33 ans et parait mieux tenir physiquement parlant quand je le vois jouer, surtout que celui-ci me semble beaucoup plus offensif avec ses smash que Lin Dan qui me parait plus dans le placement de volant "tactique" et use moins d'attaque forte.

Peut être que LCW pisse violet aussi, on ne sait pas ^^

La private joke française des JO 2016 ;p

ATH-YF Le 17 Août 2016, 15:45 #262 Dernière édition: 18 Août 2016, 00:45 par ATH-YF
C'est du aux différences génétiques entre les deux joueurs sans doute.
LCW est beaucoup plus sec, non seulement il a moins de poids a trainer sur chaque déplacement mais il peu aller plus vite avec une même énergie dépensé comparé au gabarit d'un Lin Dan.

Quand tu voit comment il a joué dans les années 2008 c'est pas étonnant qu'il lui reste aussi des traces de blessures au niveau du bras + épaules.
Lin Dan est un monstre d’expérience c'est certain, redonner lui l'épaule de l'année 2012 et il l’emporte facile sa 3e médaille d'Or.
Après ce qu'il faut lui reconnaître c'est la consistance dans sa qualité de jeu, la tactique d'être moins à l'attaque lui permet surement de tenir aussi sur tout les autres compartiment (la fatigue affectant la clarté tactique etc..)

J'espère que les deux rivaux sont aussi excité que nous pour le match qui arrive.

On peut pas pronostiquer le prochain match du jour ?

Les pronostics pour demain seront ajoutés d'ici une heure :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je voulais dire, deviner le prochain match du jour  ;)

bonjour,
tout ce que j'espère, c'est que badmania n'ait pas la mauvaise idée, si les circonstances le permettaient, de choisir le match du jour suivant : Chen Long vs Lin Dan (pour l'or ou le bronze)

dans ce cas, en aucun cas le résultat serait purement sportif (du genre, laissons à LD le triplé historique)

2 x Li Ning N50 II / BG65 - 10,5 kg 1 x Trump Nano 8000 / BG65 - 10,5 kg

De toute façon les matchs pour les médailles en SH ne sont que le 20 août ?

Logiquement le prochain match à l'affiche en pronostique devra être la demi finale Lee Chong Wei - Lin Dan.