Equivalent de la xfeel-essential ? - Page 2
Loader

Equivalent de la xfeel-essential ?

Démarré par serif60, 20 Mars 2011, 11:36

Tiste Le 21 Mars 2011, 09:55 #15 Dernière édition: 21 Mars 2011, 15:21 par en3rgizR
Il faut aimer l'AS10 pour aimer la 9900 ???

C'est une vraie question pour moi, car je n'ai pas beaucoup aimé l'AS10 (essayé à 12kg, peut-être trop tendue...), mais j'adorais jouer avec une "vieille" Carlton très rigide neutre. Du coup, j'aimerais beaucoup essayer la Nano 9900, mais jouant maintenant avec des raquettes plutôt semi-rigide j'ai un peu peur qu'elle ne m'aille pas... D'où la question par rapport à l'AS10 : même difficulté à jouer ? Quelles différences ? Pourquoi les comparer dans le ressenti ?

Citation de:  TisteIl faut aimer l'AS10 pour aimer la 9900 ???

c'est une vraie question pour moi, car je n'ai pas beaucoup aimé l'AS10 (essayé à 12kg, peut-être trop tendue...), mais j'adorais jouer avec une "vieille" carlton très rigide neutre. Du coup, j'aimerais beaucoup essayer la nano 9900, mais jouant maintenant avec des raquettes plutôt semi-rigide j'ai un peu peur qu'elle ne m'aille pas... D'où la question par rapport à l'AS10: même difficultés à jouer ? quelles différences ? pourquoi les comparer dans le ressenti ?

J'ai la NS9900 et j'avais l'AS10. Pour moi, la NS9900 avec son équilibre neutre est bien plus facile à manier et n'a pas cette sensation de lourdeur que peut avoir l'AS10. Cela dit, l'AS10 est peut être plus polyvalente si on arrive à la dompter...