ASICS GEL NETBURNER BALLISTIC - Page 4
Loader

ASICS GEL NETBURNER BALLISTIC

Démarré par robot_badmania, 24 Juillet 2016, 21:47

Bonjourdepuis 10 ans je met du Yonex mais à force de douleurs repetées je voudrais changer de marque et prendre ce modèle.je chausse du 45.5 chez yonex , quelle pointure dois je commander chez asics , du moins pour ce modele. D'apres les commentaires la pointure habituelle, d'apres le guide des pointures je suis censé commander du 46 ...merciAnthony

Bonjour, je suis très loin d’être convaincu que la cause de vos douleurs soient directement liées aux chaussures yonex qui sont d'excellentes qualité. tout d'abord, les chaussures de badminton ne sont à porter que 1 an ou 1 an 1/2 max... si vous jouez avec des amortis tassés, c'est normal que vous ayez mal quel que soit la marque. vous ne dites pas quelle gamme vous avez l'habitude de porter et quel type de chaussure lié au gabarit, taille du pied etc...

Bonjour à tous, est-ce que le modèle femme est identique au modèle homme, en terme de taille ? Je lis une différence de poids dans la fiche :
https://badmania.fr/badminton-asics-gel-netburner-ballistic-lady-grise-54fp553.html

Salut Anthonyquinn,

Il est normal de trouver une différence de poids sur les fiches techniques entre un modèle femme et un modèle homme. Si je ne dis pas de bêtise, lors de la pesée il s'agit d'une taille 37 chez les femmes et d'une taille 43 chez les hommes.
A votre service :)

Ah donc à pointure égale, la chaussure est la même en dehors du coloris ? Pour ce modèle en particulier ?

Les technologies embarquées seront les mêmes oui mais je pense que le modèle femme aura un chausson légèrement plus étroit.

Justement c'est le fond de ma question. Chausson identique ou pas. Je pense que ça intéresserait hommes et femmes de savoir, car parfois des modèles hommes plaisent aux femmes et parfois le modèle femme peut convenir aux hommes. Le gris, en l'occurence, me parait assez neutre. Asics saurait vous répondre, non ? Ou quelqu'un(e) de badmania pourrait chausser le modèle homme et le femme et comparer.

Etant sur Nantes, je n'ai pas ces deux références en stock donc impossible pour ma part de faire le test.

Je vais me renseigner auprès d'Asics et reviens vers toi dès que possible ;)

Mes compères travaillant pour le site internet ont testé les différents modèles. Pour conclure, les modèles femmes sont plus fins et plus étroits que les modèles homme.

A moins d'avoir les pieds fins, un modèle femme ne conviendra certainement pas à un homme. En espérant t'avoir aidé ;)

Salut, je m'adresse particulièrement aux joueurs qui ont ces chaussures depuis au moins un mois de pratique :
J'aimerais savoir comment évolue la chaussure dans le temps, est-ce que la mousse PHF de la semelle se tasse bcp ? Je trouve que neuves elles manquent un peu de stabilité, est-ce dû à cette mousse qui rend la semelle assez haute au départ  ? Est-ce qu'elles deviennent plus stables dans le temps ? Merci !