nouvelle raquette pour simple - Page 2
Loader

nouvelle raquette pour simple

Démarré par liviix, 13 Juillet 2016, 19:44

C'est le but :D mouhaha

Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)

Chaussures : Yonex 65Z3

D'accord mais il me faudrait d'autre retour pour franchir le pas.

ce que te propose masta à un bon prix c'est une raquette passe-partout tolérante avec de la puissance vu son "savoir tout faire"!!!
c'est du milieu de gamme mais idéal justement pour progresser et te faire une vrai idée de ton jeux réel et donc la raquette qui te conviendrai!!!
la N7 TD est idéal pour joueur en progression pour joueur ne sachant pas trop se diriger, c'est du tous terrain avec un petit penchant pour l'attaque mais pour du double il faut une raquette polyvalente mais qui puisse riposter, la N7 TD est indiqué semi-rigide mais c'est à la limite du souple donc encore plus tolérante, moins précise mais d'après ton profil cela n'est pas le plus important, je pense que c'est un bon choix pour progresser pour un bon moment avant que tu connaisses tes réelles attentes !!!
voila j’espère t'avoir aidé 
Prendre plaisir avant tout!!!

ok merci et la voltric 70 etune n'est pas adapté ? j'ai deja testé une raquette semi-rigide voir souple et je les trouves ''sans caractères'' peux être que celle-ci me fera changer d'avis

la vt70 e-tune sera un peu plus difficile à jouer que la n7 td!
Prendre plaisir avant tout!!!

Ayant eu la N7 TD c'est une très bonne raquette pour progresser mais il est quand même possible que tu trouve cette raquette trop souple. Surtout si tu as déjà trouvé des raquettes souples sans caractère, j’ai vraiment peur que tu trouve cette raquette fade car elle est quand même limite sur le semi-rigide. Je ne connais pas la 70 e-tune mais elle serait peut être plus adapté pour toi (désolé masta :D)

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Ok merci pour ta réponse, mais craintes se confirme