Préparation physique estivale 2016
Loader

Préparation physique estivale 2016

Démarré par Ivan Cappelli, 08 Juillet 2016, 17:53

Bonjour à tous,

Après avoir manqué à nos devoirs l'année passée, le Team Badmania renoue avec ses bonnes habitudes et se veut partenaire de vos entraînements estivaux 2016 :) Nous vous accompagneront durant les 8 semaines qui viennent avec nos 3 programmes d'entraînements à thème, à découvrir ICI : http://badmania.fr/index.php?mod=programme_estival&ac=programmes&id=1#menu

Une question ... ou des besoins en encouragements :D ? C'est par ici !
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Serait-il possible de savoir qui a fait cette petite prépra sympathique ?

Citation de: Biagio le 09 Juillet 2016, 00:13
Bonjour,

Serait-il possible de savoir qui a fait cette petite prépra sympathique ?

Salut Biagio,

Cette préparation physique est une version qui a été construite puis bonifiée au fil du temps par Renaud Legrand, l'un des deux directeurs de Badmania.fr . Notre cher boss est titulaire d'un doctorat en physiologie de l'exercice sportif et entraîneur de bad diplômé d'état (BEES2) ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,

Dans les programmes d'entrainement on parle de l'espace MON BAD mais je ne le trouve pas...ou puis-je le trouver?

Merci

Cette partie du site est malheureusement inaccessible pour le moment :(

Je pense avoir aperçu un petit oubli dans votre intro ;)
Je crois qu'au dernier paragraphe, (avant dernière ligne ) il manque un "pas".

"n'oubliez pas d'effectuer"

toutefois cela reste un petit détail  :chuut:
" la médiocrité commence là où les passions meurent,
c'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon c½ur "


Mes raquettes :

- Adipower Pro - BG65 11kg
- Adizero Pro - Adipower Pro 11.5kg
- Wislon n Reflex - BG65 11kg

chaussures :
- Yonex SHB SC5 MEN

Bonjour,

je voulais savoir si ca ne fait pas trop de faire une sceance de spint + une muscu dans la meme journée (sprint et muscu semaine 5 vitesse)
Merci d'avance pour vos conseils,


Salut yoyoadb,

Dans un souci de progressivité, ce n'est pas vraiment recommandé, car cela peut impacter tes temps de récupération sur la fin du programme :( toutefois, si tu te sens en forme et que tu n'as vraiment pas le choix, c'est envisageable. C'est pour décaler ou pour ajouter une séance ?
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour

Merci pour les conseils, c'est pour décaler une séance. Je vais programmer ma semaine differemment pour l'eviter alors.
Merci encore

Salut,

Juste pour signaler que le slide "echauffement course rapide" quand on fait du fractionné ne fonctionne pas (page badmania sans rien).
A+
[align=center]Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes (devise shadok)
[/align]

Salut Deuf,

Nous sommes en train de travailler sur la rubrique entraînement, ce devrait être corrigé bientôt :)

Merci de ton signalement en tout cas !
Category Manager Europe - adidas badminton