SWEAT À CAPUCHE BADMANIA MEN 2016 GRIS
Loader

SWEAT À CAPUCHE BADMANIA MEN 2016 GRIS

Démarré par robot_badmania, 27 Juin 2016, 16:02

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "SWEAT À CAPUCHE BADMANIA MEN 2016 GRIS".

Bonjour à tous,

Après l'avoir porté avec fierté pendant un mois, le Team Badmania est fier de vous proposer à la vente son nouveau Sweat-shirt officiel ;) Personnalisé à nos couleurs et dans une teinte gris chiné qui renouvelle le genre (notre premier Sweat étant noir), il adopte aussi une qualité de finition encore supérieure avec un zip et une couleur d'intérieur de capuche contrastante et un très bon équilibre entre chaleur et confort. Un must-have pour toutes les saisons ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

salut Ivan , comment taille le sweat ?

je suis bien tenté :p

Salut romain :)

Le premier sweat Badmania (le noir) était assez large, avec une coupe assez "loose". Ce nouveau Sweat a ma préférence car il a une coupe plus ajustée, agréable à porter et qui met davantatge en valeur ! La taille est juste : je fais entre M et L, et cela correspond à mon essayage.

Si tu as une taille habituelle, tu peux sans problème opter pour elle. Si tu es entre 2 tailles, je recommande de prendre la taille au dessus :-)

merci bien pour ta réponse :)

en tout cas il a l'air trop classe comme ca :)

Quand j'ai pris le SWEAT YONEX 51014 j'ai dû prendre le L car le modèle M était vraiment trop petit !

Qu'est ce que tu me conseille Yvan ? :D

Même remarque qu'au-dessus ;) si tu es entre M et L, prends le L ! Personnellement, je suis entre M et L et j'ai pris du L sur le sweat Badmania comme sur le 51014 de Yonex.

Je deterre un peu ce sujet... Et oui, j'ai commandé cette veste en grise.
J'aurais préféré en noire, mais il n'y avait plus ma taille. Tant pis.
raquette : Adidas Adipower Tour

Merci de ta commande beef :) Nous avons arrêté le Sweat noir qui commençait à dater. Peut-être déclinerons-nous le gris chiné dans d'autres coloris à l'avenir ;)

je vais surveiller ça.
raquette : Adidas Adipower Tour