Soldes été 2016 : Rendez-vous le 22 Juin ! - Page 5
Loader

Soldes été 2016 : Rendez-vous le 22 Juin !

Démarré par Ivan Cappelli, 17 Juin 2016, 12:15

Va-t-il avoir des chaussures yonex "haut de gamme" en vente flash ?
OLIVER MICROTECH 05                                                    /BG80 12
LI-NING FLAME N50 II                                                       /BG80 12
BABOLAT SATELITE 6.5 POWER METRICFLEX           /BG80 12

SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

C'est en effet possible G le badiste ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Cool  :D
OLIVER MICROTECH 05                                                    /BG80 12
LI-NING FLAME N50 II                                                       /BG80 12
BABOLAT SATELITE 6.5 POWER METRICFLEX           /BG80 12

SHB 02 MX
SHB F1 NEO LTD

Une vente flash possible sur les aerus men jaune ?! Malgré leur belle solde !!! :D  ;)
X2 voltric 50 etune (BG 80 11.5Kg) 1ère

shb aerus jaune training
shb confort tour tournoi

la vente flash est déjà victime de succès après 0 seconde :D

:hihihi:

D'autres ventes flash prévues sur des raquettes Li ning siouplait?  :?:

Citation de: Thibaudeau le 26 Juin 2016, 11:48
Une vente flash possible sur les aerus men jaune ?! Malgré leur belle solde !!! :D  ;)

Ça n'ira pas plus bas, désolé :(

Citation de: joal le 26 Juin 2016, 16:01

petit bug informatique, mais la raquette est dispo à son prix vente flash dans le rayon Yonex ;)

Citation de: Dirtyharry le 26 Juin 2016, 16:04
:hihihi:

D'autres ventes flash prévues sur des raquettes Li ning siouplait?  :?:

A priori oui :)

Citation de: joal le 26 Juin 2016, 16:01

Bonsoir,

comme là dit Ivan, c'était bien un bug informatique par contre le produit avait bien le prix vente flash mais le système est de nouveau opérationnel.

N'hésitez pas, il ne vous reste plus qu'une heure pour profiter de la Nanoray Z-Speed à -35% !!!

Responsable du pôle informatique et du pôle communication

je me doutais du bug, c'étais juste une plaisanterie ;)

Salut,
je souhaite changer mon thermo et donc profiter des soldes pour en acquérir un nouveau.
J'hésite entre ces 2 modèles :

http://badmania.fr/badminton-thermo-li-ning-china-national-team-x12-104fp235.html

http://badmania.fr/badminton-thermo-wilson-tour-molded-2.0-x9-rouge-49fp383.html

Pour ceux qui connaissent ces produits, quel est pour vous le meilleur rapport qualité/prix? est ce que l'écart de prix entre les 2 est justifié? Et y a t'il une grosse différence de "contenance" entre les 2? (Le li-Ning me parait pas très large par rapport au Wilson?)

Merci pour votre retour

Fab   :)

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 

Salut baf42,

Le thermo Li-Ning China National Team x12 est l'un des thermos les plus haut-de-gamme que j'ai jamais eu en main personnellement :) De sa coque assez rigide à ses nombreux atouts complémentaires (poche vêtements clipsable et transparente, grande poche isotherme, nombreux compartiments complémentaires ...), tout dans ce cas est vraiment digne de sa fonction de sac officiel de l'équipe nationale de Chine :)

Le Molded X9 2.0 de Wilson partage cette coque rigide, mais sera moins haut-de-gamme. Il possède aussi un grand compartiment en moins, ce qui explique l'écart de prix.

Merci Ivan pour ton retour.
je vais certainement partir sur le Li-Ning. Dommage que j'ai loupé la vente flash de samedi soir... :( :D

Raquettes : 2x PMP Control Evo, Li-Ning No 1 à 11 kgs 

Bonjour
je voudrais savoir si il y aura des ventes flash  sur les raquettes balbolat de la gamme satelite 6.5
merci de votre réponse bonne journée :bye:

Salut thorman,

Il n'y aura pas de vente flash sur la gamme 6.5 ST :(

Merci pour la réponse
Votre test sur la balbolat satelite 6.5 blast st ma était très utile pour le choix