Lacets important?? - Page 2
Loader

Lacets important??

Démarré par polo26, 02 Janvier 2009, 20:33

C'est rien de le dire... #stupid#

=> Marie, je comprends bien ton soucis concernant l'occupation de ton temps libre entre les matches mais tu risques quand même d'être déçue.... généralement, les joueurs portent un short au dessus du boxer ;)
Va plutôt falloir penser à squatter les douches des hommes. En plus, je suis certain qu'ils n'y verront aucun inconvénient :gna:

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Aucun blème pour Marie ...

c'est déjà dans les vestiaires des mecs que semble -t'il elle apprend le revers

(cf post sur le revers fond de court)(j'ai la flemme de faire un lien :gna: )

Marie si tu me lis ta réputation est faite :yes: :bj: ;) :toudou:

#biz#

Salut à tous,
En ce qui concerne les sous vêtements, je pense qui faut plutôt opter pour le boxer car il assure un bon maintient ou alors le short avec slip intégré ou la tu n'a plus besoin de sous vêtements et tu est toujours aussi bien maintenu:snooze:
Personnellement, j'ai déjà essayé de jouer avec des caleçons ou sans sous-vêtements et c'est super douloureux alors faite attention.:bigeek:
Sinon pour le slip kangourou c'est pratique mais c'est tue l'amour:gna:
Et pour finir, le string en laine c'est chaud pour la période hivernale surtout en ce moment mais avec la transpiration j'imagine même pas ( tu passe ton temps à te gratter entre chaque point et en fin de match tu peux changer ton grip#stupid# )de plus, si tu pète sur le terrain tu risque de mettre le feu:lol:
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

[at]jupi: oui mais avec le short si ya un boxer, ca se voit (enfin pas pour tout le mnde...) yen a mm qui devrai s'absenir.. #bud#
[at] shamway: moi??? une reputation??!!! je vois pas du tout de quoi tu parles... :toudou:  je suis une ptite fille sage, je ne cherche qu'a ameliorer ma technique... :siffle:

Citation de:  marie.../... je ne cherche qu'a améliorer ma technique... :siffle:
Faut juste savoir dans quelle discipline :)

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Attention à ne pas déraper...

Alors pour ne pas déraper, je vous conseille des chaussures avec des semelles en résine d'épicéa et les cotés en caoutchouc véritables (et la moumoute qui va bien) assorti à un système (pump) qui évite l'aquaplaning (testé et non approuvé) :-)

(oui je sors...)

Edité vendredi 16 janvier 2009 : 11:32 par chalupit