Pour le simple, et dépanne le double. - Page 2
Loader

Pour le simple, et dépanne le double.

Démarré par stickman, 29 Mai 2016, 21:09

Ok merci pour ta précision !
J'ai déjà essayé la Z-Speed et la Arcsaber 11, les deux ne m'ont pas vraiment plût ...  :malade:
Bon la Z-Speed j'avais pas le niveau que j'ai actuellement, ça a dû jouer dessus !
Si je rajoute un surgrip sur la wilson, ça va le faire niveau répartition de poid ? Je vais pas trop changer les propriétés de la raquette ? (Yonex AC20 ou 50 quelque chose comme ça que je metterai, il est top).

La AS11 a un tamis réduit aussi ?

Apparemment, le manche de la Wilson est déjà assez épais... Tu n'auras donc peut être pas besoin de rajouter un surgrip dessus ! De ce que j'en ai lu ici, je crois que beaucoup enlèvent le grip de base pour ne mettre qu'un surgrip sur le manche... ;) À toi de voir ce qui te conviendra !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Nan elle n'a pas de tamis réduit. Mais je l'ai trouvé un peu bizarre à jouer, et "fort" en-tête contrairement au neutre annoncé, pas du tout axés sur le double.
Ok pour le manche, alors je verrai ça  ;)

Premier test rapide ce soir, je ne l'ai pas vraiment trouvé rigide, on sent pas mal le poid en tête et sa legereté.
J'ai remarqué une meilleur defense et des gestes plus rapide, et j'ai eu l'impression d'avoir plus de puissance.
Après je n'ai que très peu joué avec, donc on verra dans les jours qui arrivent.
En tout cas, la première impression est bonne, et la prise en main est facile, je n'ai pas fait beaucoup de bois contrairement à ce que j'ai pû lire en problème d'adaptation  ;)