Joueur handicapé en valide ? - Page 2
Loader

Joueur handicapé en valide ?

Démarré par FransV, 17 Mai 2016, 17:07

yoyoadb Le 18 Mai 2016, 10:49 #15 Dernière édition: 18 Mai 2016, 10:53 par yoyoadb
Salut,

Rien n'interdit de changer de main ;-) .
Pour ce qui est du service, les 3 regles de "base" sont tige oriente vers le bas (lors de l'impact), volant (en entier) sous la derniere cote flottante et des que la raquette amorce le mouvement en arriere le service commence et ne doit pas s'arreter.

donc si un handicap quelconque n'empeche pas ca  ;-) , c'est bon

:bj:

Nous avons eu le cas de figure en interclubs départementaux il y'as quelques années avec un joueur handibad fauteuil, du club, après avoir interrogé notre codep celui ci l'avait autorisé a participé aux interclubs , et ce joueur a jouer quelques doubles en IC cette saison là. Je pense que tu devrais te rapprocher de ton codep pour être sur que le règlement spécifique IC ne lui interdit pas de participer aux rencontres
Nanoray Z-speed BG80 12kg
Nanoray 800 BG65:12kg
Nanospeed 7000 BG65TI:13kg

Il y avait L. Mazur en tournoi (valide) ce WE, et bien impossible de voir le handicap une fois le point commencé !!

Merci de vos réponses, même si on s'éloigne du sujet.
J'ai compris que rien interdit dans le règlement le fait de tenir le volant dans la même main que la raquette au moment du service.

La saison prochaine, nous avons un escroc en équipe 3  :P (enfin pas pour longtemps avec les nouveaux classements)

Cherche badistes niv. D4 et + pour DH/DM sur Créteil, le lundi et/ou mercredi et/ou vendredi entre 19h et 22h
Je loue le court.
MP ou mail
___________________________________________________________________________________________

2 x Yonex Voltric Z-Force (BG65 12kg)
1 x Yonex Voltric Z-Force II 4u (BG65 12kg) la deuxième arrive !  ...cordage rouge ou bleu marine, ça donne bien !
Tee-Shirt Li-Ning Run (plus léger)
Chaussures: 2 X Asics Gel Blade
Volants: Yonex AS30 & RSL Super Grade 1 (77)