SOZONOV blessé durant les Championnat d'Europe de Badminton - Youtube - Page 2
Loader

SOZONOV blessé durant les Championnat d'Europe de Badminton - Youtube

Démarré par matthieuD, 02 Mai 2016, 20:50

Le mec est en train de jouer au JO  :choque: :choque: :choque: :choque:
On voit qu'il a un truc à la cheville mais seulement quelques mois après ça fait peur!
J'imagine que la rééducation qu'il a subit était assez intensive!

Blague entendue dans les bureaux de Badmania : nous espérons qu'il ne "pisse" pas violet :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Citation de: Ivan Cappelli le 11 Août 2016, 18:08
Blague entendue dans les bureaux de Badmania : nous espérons qu'il ne "pisse" pas violet :D
il est de quelle nationalité déjà????  :D :D :D :clown: :clown: :clown:


Citation de: Ivan Cappelli le 11 Août 2016, 18:08
Blague entendue dans les bureaux de Badmania : nous espérons qu'il ne "pisse" pas violet :D

C'est Camille lacourt qui a signé cette petite vanne en donnant son avis sur les nageurs pris pour dopage en intrview :D

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Oui naturellement, d'où cette référence appuyée dans nos locaux ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

[at]Kosiric:Un des pays, puisque le nageur qui fait pipi violet n'est pas russe mais chinois!

Ars 7 Pro


 


Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C


 


 


 


Citation de: fab(ad) le 12 Août 2016, 10:28
[at]Kosiric:Un des pays, puisque le nageur qui fait pipi violet n'est pas russe mais chinois!

C'est pas pareil, voyons il avait mange une glace a la lavande lol

hello

A ne pas confondre avec une tarte aux myrtilles !!!!  ;)  :D :D :D :D

en plus il avait piqué les Yonex SHB65 violettes de kosiric  :hihihi: :hihihi: :hihihi:

oui je sors  :pleure:

 


 


 


Citation de: FAB1-11 le 15 Août 2016, 20:59
hello

A ne pas confondre avec une tarte aux myrtilles !!!!  ;)  :D :D :D :D

en plus il avait piqué les Yonex SHB65 violettes de kosiric  :hihihi: :hihihi: :hihihi:

oui je sors  :pleure:

Mdr