AIRSTREAM N99 - Page 2
Loader

AIRSTREAM N99

Démarré par robot_badmania, 22 Avril 2016, 18:04

Elle est plus en tête que l'Adipower Pro, mais avec l'Airstream System c'est compensé à la frappe. La rigidité est similaire en revanche, de même que le poids ressenti :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Et merde... je savais bien qu'elle était faite pour moi cette N99  :bave:
Pour mon porte-feuille par contre...  #snif#

Vous embauchez pas chez Badmania ?  :D

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Citation de: masta le 31 Mai 2016, 22:52
Et merde... je savais bien qu'elle était faite pour moi cette N99  :bave:
Pour mon porte-feuille par contre...  #snif#

Vous embauchez pas chez Badmania ?  :D

On embauche tous les ans, reste à savoir ton corps de métier :D
Category Manager Europe - adidas badminton

Et bien j'ai une formation commerciale mon cher Ivan :)
Mais par contre j'habite en Savoie donc pour postuler dans les magasins dans le chnord... ça va être compliqué !
Je veux bien être ton apprenti padawan d'internet par contre haha ;)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Et la comparaison avec une nanoray 800 ?

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power


Citation de: masta le 01 Juin 2016, 11:56
Et bien j'ai une formation commerciale mon cher Ivan :)
Mais par contre j'habite en Savoie donc pour postuler dans les magasins dans le chnord... ça va être compliqué !
Je veux bien être ton apprenti padawan d'internet par contre haha ;)

Ils ont déjà été quelques uns à déménager pour Badmania ! Certains ont même monté un magasin en franchise ensuite :D

spiritblitz : la  Airstream N99 et la NR800 ne sont pas vraiment comparables : la première est entre le semi-rigide et le rigide avec un bon poids en tête, la seconde une rigide/neutre - presque en manhce orientée sur la réactivité mi-court et les gestes courts. Ce sont deux orientations techniques différentes ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Je vois que dans le test de la n80II tu es marque avec la adipower pro Ivan ! Serais tu retourné chez adidas au grand damne de la v80 e-tune ?

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Pas du tout Rivet :D C'est juste que le test date de Septembre 2015 (et oui !), et que je n'avais pas encore adapté ma VT80 E-Tune à l'époque.
Category Manager Europe - adidas badminton

Si certains ne l'avaient pas vu, il y a une version de LTD de la N99 qui est franchement belle au niveau du paintjob. Pour le coup, ce odèle a vraiment un paintjob avantageux que ce soit en version normale ou LTD




Je préfère personnellement la version classique légèrement plus colorée qui est sublime ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Oui, j'avais déjà fait allusion à cette raquette dans l'un de mes posts concernant les J.O. La fameuse N99 édition spéciale Rio 2016, signée Chen Long... avec laquelle il n'a jamais joué, et encore moins à Rio où il utilisait une vieille N55 !

 


Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.


 


Rivet Le 26 Août 2016, 20:47 #26 Dernière édition: 26 Août 2016, 22:46 par Rivet
Comme l'as dis ivan, au moins li-ning sur ce coup la ne fait pas dans la raquette maquillée marketing :)

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Ouep, je trouve que ca inspire plus confiance!

Après mûre réflexion, je vais partir sur cette raquette  :fiesta:

Juste une petite question, peut-on espérer la voire soldée en janvier?
Yonex Z-Speed / Ng95 11kg
2 Yonex Z-Strike / Ng99 11kg / LN1 12kg
Li-Ning N99 / Bg80 11kg
Yonex Z-Force 2 Lin Dan rouge / Bg80 power 11kg (à vendre)
Yonex Nanoray 900 / Bg80 power 11kg (à vendre)

Citation de: einheri le 10 Décembre 2016, 13:58
Après mûre réflexion, je vais partir sur cette raquette  :fiesta:

Juste une petite question, peut-on espérer la voire soldée en janvier?

Aucune chance einheri ;) la raquette est sortie il y a 6 mois, c'est bien trop tôt.
Category Manager Europe - adidas badminton